| Troufiniou Leader de Destruction College Profil : Membre premium | Bonjour ayant acheter big movie je cherche une chanson celle du pirate le capitaine soulard. Vous savez la quelle c'est comme chanson? ---------------
Laisse moi faire mon boulot...
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.
|
mota Ouais, mais non | Non ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas mieux..
Pop corn ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | T'aurais une vidéo (Youtube, Dailymotion...) ? ou au pire tu t'enregistres en la chantant  Message édité par Tantale le 17-04-2008 à 23:49:11 ---------------
UTC | Radiohead
|
mota Ouais, mais non | Ou tu vas sur des sites qui sont fait pour ce genre de demande. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! | L'ambiance se dégrade. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
BeBer007 | Surtout qu'il existe des sites où il suffit de chantonner l'air (ou chanter les paroles), et ça te trouve le titre en un rien de temps... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
wooley Rien ne m'arrete ! | BeBer007 a écrit :
Surtout qu'il existe des sites où il suffit de chantonner l'air (ou chanter les paroles), et ça te trouve le titre en un rien de temps...
|
O_O
C'est magique ces sites là ! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
elninho Dazed and confused | |
| |