| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Quand même. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh oh Kemar le plagiste
Bon même si c'est long je vais tenter de lire le truc.
Edit: A vrai dire c'est pas très étonnant, même sans lire le texte on se rend compte que Medecine Cake c'est vraiment copié sur Jin-Ro
Et sinon y a de bonnes images sur le site là  Message édité par Cidji le 28-07-2005 à 14:44:55 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
keats UTF8 non compliant | c'est monstrueux  |
thamieuz3r0 procastinateur | J'ai pas lu l'article, mais peut-être que ce sont justement des références mises en avant? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | thamieuz3r0 a écrit :
J'ai pas lu l'article, mais peut-être que ce sont justement des références mises en avant?
|
Quand tu crées un animé que tu fasses des références ça peut être intéressant mais reprendre tel quel et ajouter 2-3 effets toshop pour dire que c'est différent...bof quoi. Surtout que là il enchaîne le repompage semble-t-il. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Arcanos a écrit :
Quand tu crées un animé que tu fasses des références ça peut être intéressant mais reprendre tel quel et ajouter 2-3 effets toshop pour dire que c'est différent...bof quoi. Surtout que là il enchaîne le repompage semble-t-il.
|
Ouai la pochette de Médecine Cake, dessus t'as le Dr.Tank, et celui-ci ressemble vraiment beaucoup à Jin-Roh
La preuve:
Bon c'est pas la même taille mais bon.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Eh oh si on me cite, on paye les droits d'auteur  ---------------
|
meta67 | du recopiage  Message édité par meta67 le 28-07-2005 à 16:27:10
|
keats UTF8 non compliant |
plagistation |
patapouf Pas ta pouf | plagiat, bande de nazes...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thamieuz3r0 procastinateur |
Citation :
Allez, vive le plagiat.
|
T'es sûr? |
patapouf Pas ta pouf | meme pas fait attention
Ca sort de mon enorme culture personnelle ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats UTF8 non compliant |
vantard |
mamael kaizou` | Maintenant j'ai saisi l'affaire, merci snoopy
C'est fort vilain de sa part...pas bien |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ouais bah il sait pas dessiner quoi  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja |
Ah oue, j'avais remarqué aussi, mais je croyais que c'était un simple hasard... Enfin, j'suis naïf... -_-
Edit : il a plagié mon ancien avatar, au bûcher !!! Message édité par xasalja le 01-08-2005 à 10:02:39
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | xasalja a écrit :
Ah oue, j'avais remarqué aussi, mais je croyais que c'était un simple hasard... Enfin, j'suis naïf... -_-
Edit : il a plagié mon ancien avatar, au bûcher !!!
|
C'est pour ça que t'as ressorti l'ancien  ---------------
|
beax2 pou... | plagier un scénario, un script ou un quelconque style de presentation d'accords mais copier-coller de simple décor, je vois pas en quoi ça hausse la qualité de leur production  Message édité par beax2 le 01-08-2005 à 17:42:56
|
synaid ...mmm? | Bah il prend les gens pour des cons en croyant que personne ne verra. |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Honteux tout simplement. Si c'est pour faire des retouches Photoshop qu'il se ne dit pas artiste... La c'est tellement enorme qu'il devrait faire comme Paco Rabanne et ses dons de voyance: Se cacher... |
synaid ...mmm? |
ouais
|
| |