| wooley Rien ne m'arrete ! | Bonsoir tout le monde.
J'ai acheté Darck Messia par Steam il y a 5 jours. J'ai fini de la télécharger, mais impossible de le lancer. Je ne comprend pas à chaque fois je fais un "Vérification de l'intégrité du cache du jeu" et il se met à re-télécharger en mise à jour. Pour temps il me dit à chaque fois (avant la vérification, qu'il est bien à 100%, prêt à jeu). Je dois bien être à la 4 ou 5 fois où il retélécharge à partir de 0%, en indiquant "mise à jour".
Donc la question est ce normale qu'il boucle ? (ce que je doute) et est ce un bug connu ?
Ca me fera mal d'avoir claquer 20€ pour rien quoi....
Edith : J'ai oublié de préciser que mon cache du jeu local est à 182 Mo, est ce normal ? Message édité par wooley le 27-06-2007 à 21:41:46 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Bon bah merci je vais tester.
Ah au faite cela pose problème si je télécharge que le single player ? ---------------
|
Kugan | Je n’ai jamais essayé, et je crois que ce n’est pas possible.
 |
wooley Rien ne m'arrete ! | C'est peut etre pour cela que ca plante Pourtanten général, Steam télécharge les fichiers qui lui sont nécéssaire... ---------------
|
Kugan | Tu tente et tu nous dis ça.  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Tu peux dl que le solo, ça marche.
Moi il m'a toujours mis "mise à jour : 0%" mais ça marchait. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Kugan | Bien, c'est bon à savoir, ça.
 |
wooley Rien ne m'arrete ! | Bon il vient de finir de télécharger, ca a marché, j'ai pu le lancer et y tater un peu.
Merci pour ton aide  ---------------
|
Kugan | de rien,
c'est un plaisir  |
zacdu64 Profil : Membre premium | amuse toi bien si ta une bonne becane vient sur le multi y défonce, et malheureusement on a pas assez de joueur car le multi est un peu a l'abandon mais il est génial quand meme |
| |