| gordonkris | Bonjour à tous, j'écris ce topic parce que j'ai un problème. Hier j'ai recommencé une nouvelle parti de Dark Messiah sur mon nouvel ordinateur que j'ai eu en été, jusqu'à là je n'ai plus rejouer à Dark Messiah. Alors, hier j'ai recommencé un parti mais là j'ai un problème. À chaque chargement qui se trouve après Prologue pendant que ça charge, le jeu s'éteint et il est écrit "mm.exe à cessé de fonctionner" Après, pour pouvoir jouer au premier chapitre j'ai branché un enregistrement de Prologue et ça a marcher mais sauf que là, il n'y a plus de musique alors que dans option le volume musique est au maximum. Après au prochain chargement ca éteit encore et ca redis la même chose. Quelqu'un a-t-il un solution à mon problème SVP ? (En passant mon ordi c'est Windows Vista)
Merci d'avance. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
gordonkris | Je l'ai vérifié, la musique est revenu mais au chargement il quitte toujours et dit que mm.exe a céssé de fonctionner. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu as installé les patchs sur le jeu au moins ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gordonkris | Quels patch ? Il y avait des patchs à installer ? |
keats CODE non compliant | il est de notoriété publique que vous vista dark messiah ne fonctionne pas.. Il faut privilégier Windows Me, plateforme sur laquelle tu auras le plus de performances avec le jeu (et surtout pas de plantages)... ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
gordonkris | Mais sur mon ancien ordi, un fois on a eu Vista Et Dark Messiah marchait parfaitement. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Cherche donc les patchs, y'en a un tas..
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] magic.html ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gordonkris | D'accoe merci Darth , mais avec un de ces patchs va-t-il marcher pour vista ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu l'installes et tu verras, je suis pas devin.. ---------------
|
gordonkris | Ok, je te le demandais parce que je croyait que tu les avait. En tous cas, je vais esseyer.
Edit: Quand j'esseye de télécharger il me demande avec quel serveur je le veut
Serveur cublic No 1
serveur cublic No 2
Serveur cublic No 3
Etc.
C'est quoi des serveurs cublic ? Message édité par gordonkris le 03-12-2007 à 17:35:10
|
gordonkris | ok Keats, je vais le téléchager. |
| |