| zerkis Et toi c'est comment ? | |
elninho Dazed and confused | |
Spliff D'oh ! | Tu pourrais presenter le jeu, mettre 1 ou 2 screens, les configs qu'il faut... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Fanny | Proposer une news quoi  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah une news, c'est pas du tout notre domaine ^^ |
elninho Dazed and confused | |
zerkis Et toi c'est comment ? | lol elninho t'es rapide pour une news |
elninho Dazed and confused | Bah ça fait deux mois que je suis l'actualité de ce jeu  |
zerkis Et toi c'est comment ? | Ha ! ok c'est donc pour ça.
Bon, là j'en suis à 8 % sa avance pas des masses.
Sinon, les autres sites qui propose le téléchargement de la démo de Dark Messiah sont:
3D gamers
jolt.co.uk
Gamershell
boomtown
worthdownloading
Mais y doit en avoir d'autres. Cela sont tous Full (complet) voir même Very very full Message édité par zerkis le 08-08-2006 à 20:38:53
|
zerkis Et toi c'est comment ? | CONFIG MINIMAL
Windows® XP
AMD Athlon™ or Pentium® 2.2 GHz (3 GHz recommandé)
512 Mo RAM (1 Go recommendé)
128 MB DirectX® 9-compatible video card (256MB recommandé)
Carte son compatible DirectX 9
DirectX 9 ou plus
3 Go d'espace libre
Vidéos cartes supportées NVIDIA® GeForce™ FX/6/7 families, ATI® Radeon™ 9/X |
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | |
zerkis Et toi c'est comment ? | Qui va vite, qui va vite ben c'est vite dit car il suffit que y'a du monde sur le FTP est les chances d'aller vite sont réduit !
Moi là j'en suis à 30 % Message édité par zerkis le 08-08-2006 à 21:09:51
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Donc pour la config c'est du genre Oblivion ? ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
AdHoc Go Home and Die | 1,4 Go la démo T___T
J'attendrai le DVD de PC Jeux... ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ca parle de quoi en gros comme jeu parceque les screens me font penser a du full pvp a la lineage mais en FPS...
J'arrive pas trop a saisir le principe |
zerkis Et toi c'est comment ? | |
zerkis Et toi c'est comment ? | C'est genre Oblivion avec le moteur de Half-life 2, donc pas de mitraillette, uzi, desert eagle....que des épées, doubles épées, arbaléte, magie... ---------------
Asia Asia forever
http://steamcommunity.com/id/Zerkis
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Donc si c'est avec le moteur de HL² ça devrait passer tranquillou
Et quand je pense que avant des jeux entiers faisait 700Mo Message édité par Ev0LuTi0n le 08-08-2006 à 22:18:50 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | ouais, mais sur les jeux entiers de 700 Mo, on pouvait compter le nombre de pixels sur l'écran tellement y'en avait peu ^^ |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Bordel je viens de voir des vidéo ... mon dieu ce jeu est énorme  ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | J'aime bien sur la vidéo du Mage le Mob qui se casse la gueule sur la glace  ---------------
|
zerkis Et toi c'est comment ? | Bon pour jeu qui ressemble presque à Oblivion c'est magnifiquement beau avec le HDR.
Je vais optez pour les doubles dague donc l'assasin et voir la magie un peu plus tard.
Dommage que ce n'est que la demo solo le multi doit déchirer.
Je viens de voir une des vidéos sur Clubic, le héros à rapticie un ennemis et la écrabouiller  Message édité par zerkis le 08-08-2006 à 22:38:07 ---------------
Asia Asia forever
|
elninho Dazed and confused | J'ai eu des jeux qui tenaient sur une disquette floppy (DuckTales / la Bande à Picsou par exemple ). |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | j'ai regardé quelques vidéos, c'est Oblivion en plus sombre en quelque sorte.
Mais ça a l'air intéressant
je vais essayer de télécharger ça...quand je serai chez moi avec mon 1024k et avec du temps devant moi  |
zerkis Et toi c'est comment ? | ha oui ! j'men souviens aussi des jeux sur disquette truc de ouf. j'avais Human sur 5 disquette bleu
Ouais Oblivion mais en sombre sa va sortir sur Steam, je l'achéterai en version boite.
Mais, je pense qu'il est mieux que Oblivion vue les mouvement que tu puisse faire et le nombre d'objet que tu peux déplacer et détruire et les piéges déchire aussi 
Message édité par zerkis le 08-08-2006 à 22:48:41 ---------------
Asia Asia forever
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | en même temps, tu tapes sur le mec qui est à 2 mètres de toi et tu le touches, c'est moyen quand même
on a pas encore inventé la perfection Message édité par vanamel le 08-08-2006 à 22:50:43
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'ai regardé quelques screens et désolé si ca va choquer certains mais je trouve pas ca au top niveau graphisme en fait  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bah c'est joli, mais c'est pas aussi beau qu'Oblivion c'est certain. Au moins, ça pourra mieux passer sur plus de machines.
Ca me fait quand même rire, c'est de voir les gens sur les forums dire "ouarf, trop la dèch', je dl seulement à 450 Ko/s avec mon 48 Méga lol ptdr"
y'a aussi des versions avec 250 Ko/s ou encore 315 Ko/s, etc... Message édité par vanamel le 08-08-2006 à 23:03:21
|
razorbill | Hmm.. 1.4 Go pour un niveau qu'on a déjà vu 3 fois, c'est plutôt marrant.
Sinon, tous les FPS médiévaux/à l'épée ont toujours eu les mêmes problèmes, qui sont de rendre ce genre de combats réalstes. Perso, ça m'a pas spécialement dérangé, j'ai même trouvé ce côté assez bien fait (le fait de se voir, d'avoir la caméra qui bouge suivant ce que l'on fait, si on attaque, si on prend un coup, etc..). Pour le reste, ça me semble relativement simpliste : des Orcs et des tonnes de pièges à Orcs.
De ce côté là j'ai plutôt un esprit simpliste : je bute tout le monde. Dans "le feu de l'action", on a pas vraiment le temps de voir que telle corde va enclencher tel mécanisme. Donc j'ai commencé à empaler tout ce qui passait. Puis j'ai recommencé en utilisant les pièges, à la manière de ce qu'on peu voir dans les vidéos. Mais le problème c'est que c'était vraiment dans la logique "y'a des pièges, je les utilise", c'est pas naturel, en fait.
Bref... j'ai plus l'impression de jouer à un jeu relativement banal, même si c'est du pas trop déjà vu.
Je suis pas vraiment convaincu (je ne l'étais déjà pas avec les vidéos), mais c'est fait par des petits bonhommes qui méritent qu'on parle d'eux, donc tout le monde adore. Je ne suis déjà pas fan d'heroic fantasy, et dans le genre FPS à ambience médiévale, je pense m'être bien plus amusé sur Dark Project que je ne le ferai sur Dark Messia.. |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Je viens de mettre a télécharger la démo a l'instant et je fais du 500Ko/s avec du 4méga ... ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Sinon coté config , ça passe bien chez vous ? ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Wouah ! je viens de finir la démo et il m'a l'air pas mal du tout ce jeu , j'étais un peu dégouter par la fin , il aurait pu nous laissé le Boss quand même  ---------------
|
| |