| Profil supprimé | C'est dur de répondre n'est-ce pas ? Pfff bande de faignaces |
danao Elle est ou la poulette ? | Tu sais pas modélisé une visiere ? ta bien fait le skin  |
Spikel Spike Lockart |
Oh on est pas tes chiens ok? Et puis on n'est pas sensé savoir resoudre ton probleme. |
Ludwig13 ce matin un lapin a tué un counter | deux cylindres, tu en décales un, tu creuse l'un dans l'autre et voila !
trop dur, j'vais m'boire un pulco ---------------
si l'experience et les reflexes sont de la triche, alors oui je suis un tricheur.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
heyman |
Moi je ne comprend pas ce qui veut dire. Le seul truc qui apparament serait difficile c'est la transparence. Sinon si tu a modelisé un personnage je vois pas en quoi c'est difficile de faire la visière. (la transparence doit se faire avec le channel alpha de la texture donc je pense à délarer dans le fichier .vmt, je ne sait plus trop) |
Profil supprimé | Désolé d'avoir parlé comme ça :s j'le pensais po :s
Sinon, je n'ai aucune idée de comment réaliser la visière, donc si quelqu'un peut m'aider => effray@hotmail.fr
En fait je ne sais pas où la placer la visière dans ct_urban et je ne sais pas comment faire l'effet de transparence :s
Merci... :s Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 15:18:10
|
Spikel Spike Lockart | Hum, fait gaffe de balancer ton adresse ainsi. Il y a des logiciels de spam qui cherche des adresses Message édité par Spikel le 14-06-2005 à 17:56:45
|
smatcher http://nwc.vossey.net/ | pour l'effet de transparence c'est dans le materiel que tu applique à ton objet, ici la visiere, il devrait y avoir une valeur opacitée, alpha, ou transparence.
Apres ca depend du logiciel que tu utilise.
Et j'ai pas compris ton histoire de :
Citation :
placer la visière dans ct_urban
|
Message édité par smatcher le 15-06-2005 à 14:25:42 ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
| |