DrDoc, sonic94 Commentaires de News : rambo12, Authority2005 Général : BeNdeT, Spliff et 19 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Profil supprimé | SALUT !
Ben voila g fait un tag en couleur (rouge et noir) et g mis du bleu partout autour pour k'il soit transparent (le bleu ^^)
c'est un fichier bitmap que j'ai transformer en .wad avec "HL Tag converter" j'ai essayer de l'appeler pldecal.wad...
je l'ai mis dans plusieurs dossiers et sous-dossiers...
malgré tout ca rien ne marche et je ne peu pa obtenir de resultat dans le jeu.Je n'arrive pas a en voir le moindre apercu pendan le jeu.
donc si qq'un sait comment faire ou a qqes suggestion, hesité pa
merci |
lowskill | le style SMS est interdit sur ce forum! ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Profil supprimé | ben désolé je pensais pas en avoir fait trop...
bon ben j'attend toujours des réponses ^^
merci d'avance
|
darck Profil : Administrateur | http://www.faqdb.net/?q=25#reponse
De mémoire il me semble que la couleur transparente doit être la derniere de la palette de l'image (en 256 couleurs) Message édité par darck le 21-06-2004 à 13:57:30 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | lol je vien d'y aller merci quand meme ^^
mai g encore un probleme qu'il ne specifie pas je crois c que mon tag n'est jamais transparent...
lorsque je met une couleur transparente il me la met en "gris transparent"
si qq'un a la solution Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 15:08:09
|
darck Profil : Administrateur | Lors de la génération du tag, tu dois avoir une option, et la couleur qui sera transparente doit absoluement etre la derniere de la palette de couleur de ton image. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
bomber-marc pas l'temps... | grokoo a écrit :
lol je vien d'y aller merci quand meme ^^
mai g encore un probleme qu'il ne specifie pas je crois c que mon tag n'est jamais transparent...
lorsque je met une couleur transparente il me la met en "gris transparent"
si qq'un a la solution
|
crée ton tag avec Wally, tu pourra bidouiller la palette toi-même... ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Profil supprimé | Wally c'est un super éditeur je trouve. |
| |
| | |