Commentaires de News : meta67, Gh0st_D0g Général : AL1Snip Logiciel : ariname Half-Life 2 : kilgore, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| mota Ouais, mais non | Lors d'une demande de logo toujours en cours chez kloobik.com, j'ai trouvé ce jpg plus que passionant.
Quelqu'un a-t-il une explication ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Non parce que j'ai téléchargé le jpg simple chez moi et avec l'aperçu rapide il bouge encore alors que l'extension est bel et bien jpg ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | je vien d'essayer de l'enregister, il me dis que c'est un gif
peut-etre que l'adresse est faussé par un script...
² Si je le renomme un logo.jpg il me sort une croix rouge, donc c'est nien un gif... Message édité par Lord_of_the_Abyss le 27-02-2004 à 18:37:59 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
mota Ouais, mais non | Ouai en effet.
Bah en l'enregistrant avec opera je viens de créer le premmier jpg annimé  ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | En fait avec ie c'est bien logo.gif
mais opera est pas fait pour supporter ce genre de baliverne et l'enregistre en tant que log.jpg (et nonlogo.jpg.gif)
Par contre en le réenregistrant pas la suite (via un logiciel de dessin) il s'agît bien d'un jpg statique.
Enfin bref ça fait bizzarre d'avoir un jpg annimé  Message édité par mota le 27-02-2004 à 18:42:05 ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Il me semnle que rzr avait un avatar en jpg annimé
edit: c'était celui de noel avec la boule qui clignotait  Message édité par GdB1881 le 27-02-2004 à 21:52:37
|
| |
| | |