Commentaires de News : sonic94 Général : Ferre, Captain_falcon, joebill Counter-Strike : roxxSTAR, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Profil supprimé | Salut !
Je voulai savoir ou il était possible de trouver un sprite pour le scope comme celui ci :
Merci beaucoup ! |
bomber-marc pas l'temps... | si je me souviens bien, le "noir" autour du scope est rajouté de manière logicielle, dans les versions actuelles. Donc aucun moyen de changer ça (quoique, essaye en "software", pour voir...) ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Profil supprimé | Oui en software ça donne bien ce résultat tu as raison mais moi je voudrai le sprite ! Car il existe puisque je l'avais.....lol ! mais plus ! C'est pour ça que je le cherche......:-) |
bomber-marc pas l'temps... | effectivement, fut une periode où c'était géré par un sprite, mais je crois que ça n'est plus le cas, pour éviter justement qu'il soit modifié... ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
|
Profil supprimé | Oui mais la c'est encore pour la 1.5 ! |
bomber-marc pas l'temps... | j'avais compris... ---------------
|
Profil supprimé | Salut Pourrais tu me dire quel software il faut pour retirer le noir de la lunette de snipe j'avais reussi par erreur a le virer lors de ma derniere config mais depuis j'ai re installer sans sauvegarder d'avance merci
noob7777 a écrit :
Oui en software ça donne bien ce résultat tu as raison mais moi je voudrai le sprite ! Car il existe puisque je l'avais.....lol ! mais plus ! C'est pour ça que je le cherche......:-)
|
|
| |
| | |