Commentaires de News : sonic94 Général : Ferre, Captain_falcon, joebill Counter-Strike : roxxSTAR, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sprite Scope Sans le Noir autour

n°1863
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 22:14:33  answer

Salut !

Je voulai savoir ou il était possible de trouver un sprite pour le scope comme celui ci :

http://uploadz.free.fr/counter.JPG

Merci beaucoup !

n°1864
bomber-mar​c
pas l'temps...
Posté le 26-05-2004 à 22:17:15  profilanswer

si je me souviens bien, le "noir" autour du scope est rajouté de manière logicielle, dans les versions actuelles. Donc aucun moyen de changer ça (quoique, essaye en "software", pour voir...)

---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
n°1865
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 22:43:34  answer

Oui en software ça donne bien ce résultat tu as raison mais moi je voudrai le sprite ! Car il existe puisque je l'avais.....lol ! mais plus ! C'est pour ça que je le cherche......:-)

n°1866
bomber-mar​c
pas l'temps...
Posté le 26-05-2004 à 23:11:19  profilanswer

effectivement, fut une periode où c'était géré par un sprite, mais je crois que ça n'est plus le cas, pour éviter justement qu'il soit modifié...

---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
n°1868
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 23:55:27  answer

Oui mais la c'est encore pour la 1.5 !

n°1869
bomber-mar​c
pas l'temps...
Posté le 27-05-2004 à 07:22:36  profilanswer

j'avais compris...

---------------
n°2517
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 10:16:21  answer

Salut  

Pourrais tu me dire quel software il faut pour retirer le noir de la lunette de snipe  
j'avais reussi par erreur a le virer lors de ma derniere config  
mais depuis j'ai re installer sans sauvegarder  

d'avance merci  

noob7777 a écrit :

Oui en software ça donne bien ce résultat tu as raison mais moi je voudrai le sprite ! Car il existe puisque je l'avais.....lol ! mais plus ! C'est pour ça que je le cherche......:-)

Aller à :
Ajouter une réponse