Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les skins (pr les créé)

n°637
GinG3rFisH​2B
""__---___"""
Posté le 20-03-2004 à 17:14:58  profilanswer

Je voudrais savoir qq chose :j en ai marre je voudrais créé mes skins mais seulement je ne pe po y mettre les couleur que je ve donc sous photoshop je ne pe po y importer des texture ou des dessin que g fais moi il n ya po les couleurs ke g mis au par avant je sais c assez confus mais je pense ke se ki utilise hl viewer doivent me comprendre je voudrais faire par exemple 1 deagle dorré mais je ne pe po inserer de jaune ou de l ocre
quand je modifie ma texture je ne pe y mettre ke du gris et du noir donc c 1 pe difficil  Comment faire aidez moi ca fais depuis 2 jours que je suis dessu  
j en peu plus!!!  

n°638
GinG3rFisH​2B
""__---___"""
Posté le 20-03-2004 à 17:22:34  profilanswer

surtout vous bousculez pas por me repondre

n°639
bomber-mar​c
pas l'temps...
Posté le 20-03-2004 à 17:23:47  profilanswer

non seulement j'ai pas vraiment compris la question, mais en plus j'aime pas répondre à un mec qui écrit avec une orthographe baclée...

---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
n°641
GinG3rFisH​2B
""__---___"""
Posté le 20-03-2004 à 17:35:34  profilanswer

escusez moi pour l'orthographe mais en fait c'est pour racourcir
tout se que j'avais a dire pis en plus la je suis pas en cours de francais mon probleme est que quand je veux changer les texture que j'ai exporter d'un skin ben je peux pas insérer des couleurs autre que celle des textures merci de m'aider.

n°642
kokotchy
Bonjour (ou bonsoir)
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2004 à 17:47:08  profilanswer

ca fait pas un racourci pour ceux qui lisent... faut relire 2-3 fois ton post pour comprendre quelque chose !
moi non plus je ne suis pas en cour de francais, mais j'essaie d'écrire lisiblement pour que l'on me comprennent !

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iD8DBQFF2xXg6JjEsxKwDOsRAuHvAJ9qw6S7Wny8cwC4S8ZA1iiz1a2X6wCeOIyA
SBUc8QuzwvxnF0DNsL3a3Y4=
=PQgf
n°643
bomber-mar​c
pas l'temps...
Posté le 20-03-2004 à 17:47:43  profilanswer

GinG3rFisH2B a écrit :

escusez moi pour l'orthographe mais en fait c'est pour racourcir
tout se que j'avais a dire pis en plus la je suis pas en cours de francais

Là n'est pas la question. Si tu bacles ton message on y pas envie de passer du temps pour répondre, c'est tout...

GinG3rFisH2B a écrit :

mon probleme est que quand je veux changer les texture que j'ai exporter d'un skin ben je peux pas insérer des couleurs autre que celle des textures merci de m'aider.

A mon avis c'est juste un problème de palette, edite là avec un programme de dessin qui peut le faire (genre Wally, si je me souviens bien...).

---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
n°658
GinG3rFisH​2B
""__---___"""
Posté le 21-03-2004 à 19:12:02  profilanswer

merci j'ai essayé avec wally et c'est impécable

Aller à :
Ajouter une réponse