| checkrob | Reprise du message précédent : la touche edit existe, bon c'est pas a moi de le fair mais c'est juste un conseil |
Flippylepsycho =) ... | La touche edit? c'est quoi ca? (encore une question de boulet, désolé...) |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | là =>  Message édité par smatcher le 18-06-2005 à 14:51:19 ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
Flippylepsycho =) ... | Ah ouais... J'avais même pas vu tout ca ! Désolé les modos pour les messages que je vous ais laissé corriger ! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
bruce67 | Salut à tous.
J'ai un problème avec i love steam. je m'explique: quand j'importe une image, les couleurs de l'image change par rapport a ceux de l'originale.
Quelqu'un peut il ne dire se que je peut faire?
Merci d'avance |
Profil supprimé | salut moi mon problème est qu'en faite quand je met mon image (*.tga)dans Ilovesteam et bien les couleurs changent et je ne peux plus les remettre d'origine même avec photoshopCS(je sais pas m'en servir)!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??? |
sonic94 dead spirit forever | C'est surment la transformation de l'image a TGA mais moi j'ai pas du tout eu se probleme .
A tu essayé avec d'autre image moins coloré ? ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
bruce67 | C'est bon j'ai trouver.
J'ai simplement fait un essai sur steam et la les couleurs sont bonnes.
Merci Message édité par bruce67 le 20-06-2005 à 10:42:47
|
Profil supprimé | oui j'ai tout essayé même de les trouver le codes couleur avec "photoshopCS" et j'ai jamais réussi à les remettre normale !! et quand je lance steam avec mon skin et bien mon image ne saffiche pas(il a juste les boutton:server ; jouer ; parametre ... |
Flippylepsycho =) ... | Tu transforme ton image en *.tga avec quel programme? Sinon pour les couleurs c'est peut être que tu as mis une image trop colorée ou quelque chose du genre. |
lafritte Il fait moins beau qu'aujourd'hui | je connais ce probleme, j'ai eu le meme, au début j'ai fait un skin steam, ça marchait, j'étais content, sauf que c'étais mon premier et il étais moche...
donc j'ai voulu en faire un autre... la ça marche plus, l'image de fond et l'icone n'aparaissent plus... Alors j'ouvre mon ancien skin, je le "recompile"(je ne sais pas comment on dit, disons que j'ai fiat enregistrer, sans aporter de modifications), je le remet dans le répertoire steam, et là l'image a disparu... |
checkrob | on m'avait dis lorsque il y ce probleme d'enregistrer l'image en JPG puis de la remettre en TAG et la l'image devré reaparaitre |
Flippylepsycho =) ... | Spoiler :
Moi, j'ais fait mon premier skin, puis le deuxieme , sa ne marchai pa non plus. j'ais alors désinstallé i love steam, puis reinstaller, et quand je reessayait, l'image naparaissait pas ds le programme. j'ais sauvegardé et quitté, et le lendemain, quand j'ais relancé i love steam, j'ais ouvert mon skin, et j'ais recharger l'image, elle est venu, mais les couleurs étaient mofifiées. J'ais quand même exporté mon skin, et quand j'ais lancé steam, elle est apparue normalement. Je sais pas si ca va aider, mais voilà c'est ma ptite vie A +  |
Message édité par Flippylepsycho le 28-06-2005 à 23:09:49
|
skump1 | Mon problème est que j'arrive pas a édider le steam path, ca reste tjrs sur "None". QQn peut-il m'aider ? |
| |