| ndkorn Big Brother's watching you | Reprise du message précédent : Ok merci! |
XeNeS In game : Xen` |
Rien recu ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
lorda | Apparemment le mp a foiré.
Tu peux trouver le logiciel que j'utilise içi. Il y a pas mal de tutos sur le net et même sans rien connaitre on peut arriver à faire des trucs (ce qui était mon cas).
Pour info, le site cs.fossoyeurs.com vient d'être remis en ligne (cause de déménagement), le download est donc de nouveau accessible.
>>> Voir içi |
checkrob | j'ai mis le fichier mais ds cstrike mais sa ne marche pas  |
lorda | Euh quand tu dis "mis".
Tu veux bien dire lancé ? car il détecte automatiquement ton répertoire pour extraire les fichiers  |
checkrob | J'ai oublié de préciser, j'ai mis le fichier "sound" dans:
C:\Valve\Steam\SteamApps\****\counter-strike source\cstrike\
est ce que le dossier doit se nommer sounds et pas sound? |
lorda | Je ne sais pas pour CS:S...
A la base mon truc était prévu pour la 1.6
Essaye de voir avec quelqu'un qui l'a mais au niveau des sons ça doit être pareil que sur la 1.6
Peut être que, effectivement le nom du répertoire est différent mais au niveau du chemin tu dois être ok. |
lepunisherqc D'autres question ? n'ésiter pas de poster | Bravo excellent |
th3ouf pLaY 4 fUn | Oh enfin apres bien des recherches je tombe sur ce programme magique =D
Bravo à toi pour le travail. |
morbidangel KANAYAMASHA ! | OH YEAH, je le cherchais ce truc !
je DL tout de suite !
félicitation à toi, excellente initiative  |
lorda | Bon notre site est en rade et je n'arrive pas à contacter la personne qui l'héberge (vacances).
Je l'ai rajouté sur mon serveur perso.
http://lorda.dyndns.org/csteam/
Bon téléchargement |
lorda | Intéressant
Il faut que je remette la main sur mon fichier source.
C'est pas gagné  |
jacky133 | il y aurait t-il un moyen de mettre également les phrases dans le jeu qui sont en francais comme 'les terroristes remportent la victoire" en anglais, ou ton logiciel fais également cela lorda
PS: bravo pour ton logiciel, lorda!!! Message édité par jacky133 le 07-08-2006 à 20:32:19
|
lorda | Je pense que non car la c'est "totalement intégré" au jeu contrairement aux skins et aux sons.
Récemment après un formatage, j'ai eu un petit bug. J'ai été obligé de déplacer les sons danas cstrike_french sinon celà ne fonctionnait pas
Est-ce le cas pour vous aussi ? |
ayoris | Normallement, quand steam est en francais, au lancement de cs, il cré un dossier cstrike_french
Quand counter-strike cherche une ressource, il regarde dabord dans le dossier cstrike_french, ensuite dans le dossier cstrike, et ensuite dans les gcf
Donc dans ton installeur, tu devrait faire une detection du dossier cstrike_french, si il existe, tu copi tout la dedans, sinon tu copi tout dans le dossier cstrike Message édité par ayoris le 11-08-2006 à 12:11:43
|
lorda | Merci.
Il faudra que je regarde car NSIS et la prog en général je ne maitrise pas trop trop  Message édité par lorda le 11-08-2006 à 16:27:25
|
ayoris | Il te suffit d'utiliser l'instruction IfDirExists "goto1" "goto2" (je crois)
goto1 est le saut si le rep existe, goto2 est le saut si le rep n'existe pas, il te suffit plus que de changer $INSTDIR selon les deux conditions |
lorda | Encore merci Ayoris.
J'ai retrouvé mes sources et j'ai procédé à quelques améliorations. (Voir 1er message)
Je n'ai pas encore intégré la gestion multi-compte. |
ayoris | De rien ^^
J'espère que tu va te faire plaisir avec mes sources  |
captaindestroy | Bonjour! J'ai un probleme: je n'arrive pas a voir les differents skins !ex: Si je choisis nimporte qu'elle skin, j'aurais toujours l'unité d'élite (terro), ou GIGN (ct).
Et je vois que ces 2 skins la , je ne vois pas par exemple les skins Admins ( spéciaux ), je ne vois pas non-plus les autres skins ! (les 3 autres CT et les 3 autres terros) .
PS: CS 1.6
aider moi SVP !
------------------------
Cordialement
Captain Destroy  |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Jolie le Up !
Tes skins sont-ils bien placé dans le bon dossier ?
Pour le skin admin, c'est peut être parce que tu l'as pas placé la ou il faut, mais pour les 3 autres, ça c'est un mystère pour moi  Message édité par allvsall le 30-12-2007 à 18:30:15 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
captaindestroy | lol pour le Up !
Meci allvsall , j'ai trouver , je ne me suis pas casser la tete , car tous etait dans le bon ficher , mais ca ne marchait pas , ducoup j'ai tous desinstaller (steam +cs 1.6) et tous reinstaller , et sa marche ^^
Merci comme meme Tchao All !!
|
| |