| bdl14 <3 Condition zero | Bonjour a tous, je cherche une personne sympa qui pourait me faire des skins des personnages terroristes et anti-terroristes pour condition zero ! Je passerai à celui qui voudra mes plans !
Merci énormément de me répondre ! ---------------
Ma TeAm Cz -----> |:.CcM~RbK.:|
DeViEnT ---> *NHL*
|
bdl14 <3 Condition zero | ??????? ---------------
DeViEnT ---> *NHL*
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | C'est que j'ai pas trop le temps... ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
bdl14 <3 Condition zero | ....^pas compris c'est pas grave mais bon c'est bon je me debrouille tout seul !!!! ---------------
DeViEnT ---> *NHL*
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Non, part là je dis que tu devrais passer de l'avant, allez vers de nouvelles contrées, genre la contrée perdu de Source. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | traduction
Citation :
Lache CS:Z et vient sur Source
|
---------------
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Je sais pas si c'est permis mais tu peux trouver de bons skins sur frenchyskins. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Pourquoi ça ne serais pas permis ? ---------------
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) |
Au niveau des pub, m'enfin si c'est permis, c'est Frenchyskins! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ou FPS Banana, mais ya de tout chez eux... allemand, anglais, francais, canadien, Corse, etc... donc le mieu comme vous dites c'est Frenchyskins, je pense que les models sont 100% français vu le nom du site sinon si ce n'est pas le cas c'est nul... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
bdl14 <3 Condition zero | oui merci mais c'est bon j'ai trouver ! ---------------
DeViEnT ---> *NHL*
|
| |