| sonic94 dead spirit forever | |
checkrob | Bin c'est juste un screen, avec 2bandes grise et une signature.
Voila |
sonic94 dead spirit forever | C'est pas un screen T_T ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
checkrob | pourquoi ya des ecriture, dans le cercle de la lunette? Message édité par checkrob le 27-12-2005 à 15:12:31
|
Spliff D'oh ! | Bah si, tu as pris un screen d'un terro de je sais pas d'où, et tu as rajouté deux bandes blanches, un gros "COUNTER - STRIKE" et ton pseudal + une p'tite pub illisible.
Perso, je ne mettrais pas ça en wall.
Citation :
Tellement un gamin
|
xD Message édité par Spliff le 27-12-2005 à 16:57:27 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Perso, je trouve ça laid aussi, c'est un screen in-game d'un mec, en plus qualité Half-Life 1 donc c'est pas terrible, et après c'est juste 2 bandes grises avec une écriture pas centrée dessus, donc je n'aime pas. Message édité par Cidji le 27-12-2005 à 15:43:11 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
checkrob | bin voila c'est ce que j'ai dis
ya quand meme un leger dégradé ^^ |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | Citation :
Perso, je trouve ça laid aussi, c'est un screen in-game d'un mec, en plus qualité Half-Life 1 donc c'est pas terrible, et après c'est juste 2 bandes grises avec une écriture pas centrée dessus, donc je n'aime pas.
|
+1
En plus la qualité n'est pas terrible, si on veut le mettre et qu'on est en 1200x1024 en résolution (comme dans mon cas)
c'est pas terrible! |
zealot profil: tête de turcq des modos | |
checkrob | tu es trop gentil là, 1.99/20 |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ce Wallpaper est pas très joli, banal surtout, et en in-game.... |
zealot profil: tête de turcq des modos | |
Spliff D'oh ! | Je pense qu'il a compris.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |