| comatrix | Voila j'ai rédigé des vidéotutoriels pour aider les débutants à s'initier au mapping.
Avant de poster au cas ou les liens, je demande aux modérateurs si cela ne va pas contre les règles et bon goût du forum, en sachant que je cite plusieurs fois deux sites de mapping mais pas vossey.
Cordialement
Comatrix |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
comatrix | je n'ai aucun problème à citer les deux sites de mapping, qui en plus n'ont rien d'illégal:
www.siteduzero.com
www.mapping-area.com
Les vidéo sont à la disposition de tout le monde et tout dans la légalité et respect de propriétaires de respectifs logiciels. Seulement la chose qui me fait un peu, comment dire pas sentir bien, est que je ne cite pas votre site web. Voila c'est tout. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
comatrix | Merci de la reponse, je vais créer un thread avec les videotutoriels inclus. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Tu peux nous faire profiter de tes vidéos ?  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
KillerMapper | En tant que mappeur assez expérimenté, je pense que ces vidéos sont d'excellente qualité, ça devrait aider pas mal de débutants.
Mais c'est uniquement pour HL1. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | KillerMapper a écrit :
En tant que mappeur assez expérimenté, je pense que ces vidéos sont d'excellente qualité, ça devrait aider pas mal de débutants.
Mais c'est uniquement pour HL1.
|
Dommage.
---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
| |