Radical Commentaires de News : allvsall, valoo, vanamel Général : Samorio Counter-Strike : roxxSTAR et 34 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | J'aimerais juste poser une question au(x) modo(s). Est-ce que je pourrais poster des tutoriaux sur le mapping pour HL² et ses mods ? ---------------
caporaltito.com
|
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | juste pour savoir, ce serait des tutos sur quoi? |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Tous les choses que je sais faire sur Source et que j'aimerais apprendre à ceux qui ne savent pas les faire... ---------------
caporaltito.com
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Je pense que tu peux faire un tutoriel et SI il est bien fait/interessant/utile, les modos pourraient l'épingler.
Mais regarde avant tout dans le post des liens des tutoriels si ça n'existe pas. Message édité par KriSpiX le 02-06-2005 à 21:28:17 ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Tu peux très bien le faire. Mais je ne sais pas très bien si c'est la meme chose que pour hl1. Si oui, postes dans le topic "Comment on fait". Si non, il faudrait peut-être créer un nouveau topic avec les tutoriales pour hl2. |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
| |
| | |