| naturalkillers X-Trem Gamers | Reprise du message précédent :
Oui, mais on ne sais pas encore combien de place il prendra...
Et s'il fait plus de 100Mo sa va etre sport a dl avec AOL, deja TT il m'a fallu 1h07min pour 66Mo M'enfin, il ne sortira pas avant Fevrier 2005 (date ou j'ai FREEBOX) donc c'est trankil  ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
smatcher http://nwc.vossey.net/ | naturalkillers a écrit :
Oui, mais on ne sais pas encore combien de place il prendra...
Et s'il fait plus de 100Mo sa va etre sport a dl avec AOL, deja TT il m'a fallu 1h07min pour 66Mo M'enfin, il ne sortira pas avant Fevrier 2005 (date ou j'ai FREEBOX) donc c'est trankil 
|
je suis navré mais c'est fini les mods qui tiennent sur un cd, pour info les mods de battlefield font facilement 1giga ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
naturalkillers X-Trem Gamers | smatcher a écrit :
je suis navré mais c'est fini les mods qui tiennent sur un cd, pour info les mods de battlefield font facilement 1giga
|
Quoi ?
1Go ??? C'est du foutage de geule sa non ???
Mais rien que le mod fait 1Go ou le mod ET le moteur graphique, car pour un mod tout seul, c'est enorme un GO ! ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
naturalkillers X-Trem Gamers |
Ah, ça doit etre AOL qui bloque l'accès aux sites des mods Battlefield
ViVe HL quand meme ---------------
|
Profil supprimé | naturalkillers a écrit :
Quoi ?
1Go ??? C'est du foutage de geule sa non ???
Mais rien que le mod fait 1Go ou le mod ET le moteur graphique, car pour un mod tout seul, c'est enorme un GO !
|
Les nouvelles textures, les nouvelles cartes (très lourdes), les nouveaux models (Persos/armes/véhicules), les videos, ca comble bien hein  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Bonjour,
je voudrais savoir si créé un site est payent je vous demande ça car j'envisage de créé un site consacrer sur mon mode qui portera sur le jeux "The legend of zelda" j'ai deja commencer a faire l'épée de légende c'est pas mal pour une première fois mais j'arrive juste a faire le model et la texture donc c'est pas gagner,enfin bref est-ce que créé un site est payant ? |
bomber-marc pas l'temps... | nan, pas que je sache... ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
City19PIC | Heu pr en revenir au sujet... J'ai pas reçus de réponse moi... |
irobot | J'ai envoyé ma candidature, l'avez vous recu ? |
dr4skil C pô koi mettre ! | peut on avoir une liste des sites héberger par vossey.com ---------------
Dr4[S]k][L`
Dr4[S]k][L` @l!@s N@m3k`
|
City19PIC | ben je croi que ce sujet est tombé aux oubliettes... |
dr4skil C pô koi mettre ! | ok merci ---------------
Dr4[S]k][L`
Dr4[S]k][L` @l!@s N@m3k`
|
Videngeur | Question:
Je suis Webmaster qui a envoyer la candidature et on l'a eu http://revolution.vossey.net/ Mais a quand les mails et surtout le .com ??? |
Magistrat Ma liberté s'arréte ou commence celle des autres. | Bonjour, je suis Co-Fondateur du MOD [R]évolution pour HL². Et nous avons eu notre hébergement sasn probléme.
Merci à Vossey.com
Magistrat |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Le service ne s'appliquait qu'a de l'hébergement, non à fournir un nom de domaine et un serveur mail. |
| |