| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Bonjour,
Comme annoncé sur un post, Vossey.com peut maintenant héberger.
Je vous invite à mailer hebergement@vossey.com avec :
- l'url de votre site actuel si vous avez un
- un CV (et oui : ca nous permet de mieux vous connaitre)
- votre projet de site
- vos besoins
A noter, dans un premier temps, que seuls les sites de création (mods, mapping, vidéo etc..) seront acceptés. (pas de site d'informations par exemple)
Si votre dossier est accepté (pire qu'une école mais bon on veut des sites sérieux), vous aurez :
- votre nom de domaine .com .net ou .org
- votre espace d'hébergement
- vos mails
Merci à tous.
Sujet à lire également: Le même, sur les news Message édité par BenHur le 07-01-2006 à 11:41:24 ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
Djambasso | Ca ne doit traiter que de half life ? Pas d'autres jeux ?
Je créé actuellement un mod sur un autre jeu, c'est pour ça que je demande. Message édité par Djambasso le 19-05-2004 à 07:33:53
|
Djambasso | Bah, là, je fais le site. Je ne l'ai pas uploadé, j'utilise easy php pour voir le php. (bref, je préfère pas trop montrer le site pour l'instant).
Sinon, oui, c'est un mod sur Far Cry. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
ostreicher Play Hard, Go Pro :P | est-ce que mon site passere benhur (sujet: nouveau site sur clan lan ips) c'est un site sur cs mettant a disposition des download, une base avec de nombreux lien, bientot des image, des video, des tutoriaux (pour bientot), le site est heberge par tuxmania pour l'instant et beneficiera grace a gratis domaine d'une redirection en .com dans le courant du mois donc ca serait plutot de l'ordre du sponsoring ma demande mais je demande quand meme au cas ou. |
Profil supprimé | J'ai fais plusieurs maps pour CS et je compte faire un site bientôt, les repertoriant et mettre quelque autres créations 2d, 3d, Vossey pourrait hébébergé ce genre de site ? |
Chico Profil : Modérateur | BenHur a écrit :
Bonjour,
A noter, dans un premier temps, que seuls les sites de création (mods, mapping, vidéo etc..) seront acceptés. (pas de site d'informations par exemple)
|
tout est dis les gars  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Voilà, la news a été postée.
Les sites de clans et infos ne sont pas, pour le moment, acceptés.
Nous souhaitons dans un premier temps hébergés les sites des créateurs. ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | tu as déjà reçu beaucoup de mail ? Message édité par kokotchy le 22-05-2004 à 21:38:38 ---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iD8DBQFF2xXg6JjEsxKwDOsRAuHvAJ9qw6S7Wny8cwC4S8ZA1iiz1a2X6wCeOIyA
SBUc8QuzwvxnF0DNsL3a3Y4=
=PQgf
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | 25-30 de projet plus ou moins sérieux.
Je réponds d'ici 24h ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
naturalkillers X-Trem Gamers | je vient d'apprendre que Vossey.com sera probablement l'hebergeur des Anarion-Game  ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | je m'occupe de répondre aux messages ce soir ou ce week-end ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
ziquette Ziquette, | Ok
Car j'ai envoyer un message qui n'est pas revenue.. ---------------
Mappeur pour I,robot²
http://www.irobotmod.com/
CSS: Pseudo: •EkZ Φ ZeTS
Team Eternal KillerZ
|
bomber-marc pas l'temps... | ça va venir  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
lowskill | Soyez patient.. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Allez un déménagement, une fin de rapport et les hébergements sont partis  ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
naturalkillers X-Trem Gamers | heu, j'ai envoyer un mail a BenHur il y a une semaine et on m'a toujour pas repondu  |
lowskill | On te répondra. ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers |
Dans combien de temps a peu pres car on ne ma toujour pas repondu alors que mon mail date du 31.
De toute façon, tant que hl² n'est pas sortie, j'ai tout mon temps. ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
naturalkillers X-Trem Gamers | j'attend toujour la reponce  ---------------
|
Birdman Beurre de Mânne | Oui, moi aussi : j'ai envoyé un mail il y a... pas mal de temps déjà, et je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni positive, ni négative, je ne sais même pas si mon mail vous est arrivé
Je voudrais juste savoir si ma demande est en cours d'éxamination, si vous ne répondez pas parce que vous avez trop de demandes...
Voilà  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Tout le monde aura sa réponse
Encore un oral demain matin et je m'y mets.
---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
naturalkillers X-Trem Gamers | bonne chance, malgrés mon retard...
Et le mail, j'attent toujour  ---------------
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | 15 juillet est la journée réservée à l'hébergement ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
lowskill | Tu auras ça à ton retour alors  |
Tu a tant de mail que sa ? ---------------
|
lowskill | Le 15 juillet c'est après le 14 et je fais pas le pont.  ---------------
|
Le pont c'est seulement entre 2 jour ferier, pas apres un jour ferier ---------------
|
lowskill | j'aurai pu prendre jeudi vendredi ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | tu travail ? ---------------
|
toujours pas reçu, je te refais sa, mais cette fois ci je mets un accusé de reception ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | nan, je deconne, je l'ai pas fait
Donc voila, 3 posts a la suite, c'est pas un flood, regarder les dates
C'etais pour dire que c'est bon, mon oncle m'a envoyé un mail disans qu'il pouvais m'heberger, il a une offre 300Mo et il en utilise 50 a peu pres, donc si je doit heberger un mod, c'est OK. |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | en fait le probleme de l'hebergement de ton oncle c'est qu'on a pas de nom de domaine.
Sinon 250 mo c'est pas beaucoup pour le mod en lui meme c'est dommage.
Mais bon faut voir ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
naturalkillers X-Trem Gamers | smatcher a écrit :
en fait le probleme de l'hebergement de ton oncle c'est qu'on a pas de nom de domaine.
Sinon 250 mo c'est pas beaucoup pour le mod en lui meme c'est dommage.
Mais bon faut voir
|
c'est quand meme jusqu'a 200Mo pour le mod
M'enfin, 3 semaines que je lui ai envoyer le mail, il a dut resilier le contrat sans me prevenir  |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | oui mais 200 mo c'est deja juste pour un mod HL alors HL² ....
fin voila quoi ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
|
naturalkillers X-Trem Gamers | smatcher a écrit :
oui mais 200 mo c'est deja juste pour un mod HL alors HL² ....
fin voila quoi
|
200Mo un mod HL ?
Tu trouve ça ou a par les DoD et NS?
Tout les autres (StargateTC, TT, .......) font pas plus de 100Mo
---------------
|
smatcher http://nwc.vossey.net/ | de toute facon c'est un mod HL² qu'on fait
---------------
|
Oui, mais on ne sais pas encore combien de place il prendra...
Et s'il fait plus de 100Mo sa va etre sport a dl avec AOL, deja TT il m'a fallu 1h07min pour 66Mo M'enfin, il ne sortira pas avant Fevrier 2005 (date ou j'ai FREEBOX) donc c'est trankil  ---------------
|
| |