| checkrob | Je suppose que ces texure ne sont pas des texture de HL, mais des textures creer, ce qui signifie qu'il faut que vous les cree |
ZeTS6 The Deamon Is Back | Ouai bien sur, mais nous n'avons aucun textureure (a savoir si sa existe )
Mais il yen a peus etre déja des texture créé, non ? ---------------
ZeTS
-Mappeur pour I,robot²et Opposing-Force²
- Membre de la team Reality
|
checkrob | Les textureurs existent, si tu preferes skinner, sans doute mais j'ai pas envie de chercher des textures de OP
EDIT: MAJ orthographe Message édité par checkrob le 07-01-2006 à 20:55:57
|
ReaperIsIntoPeace Mon vrai nom est Scarecrow | [attend un de vous deux c comment créé des textures et les metre hammer? Le hammer source est ce que vous savez comment? |
ndkorn Big Brother's watching you | Avec photoshop (solution couteuse et dur, mais le résultat est beau) ou alors avec wally (solution gratuit te facile, mais qu'est-ce que c'est moche!). ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
ZeTS6 The Deamon Is Back | The Gimp ?
Tien, il faudrais que tu m'explique
Le truc aussi, c'est que bien sur je peus prendre des photo, mais le probleme, c'est ou ce trouve des mur comme dans HL (black-mesa)
€dith: Wally est plus pour les texture Half-Life  Message édité par ZeTS6 le 08-01-2006 à 10:22:38 ---------------
ZeTS
-Mappeur pour I,robot²et Opposing-Force²
- Membre de la team Reality
|
checkrob | Ce gimp est un logiciel "similaire" a photoshop mais freeware, encore comparé a toshop la prise en main est penible mais ils ont sorti une version nommée "Gimpshop". |
Spikel Spike Lockart | zets6---> normalement ton leader devait contacter l'équipe de opposing source afin de reprendre leurs maps deja achever, l'as t'il fait?
Car il avait deja fait cette map qui donnait bien  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Tu peus aussi convertir les textures des maps d'op4 en texture pour hammer source tu n'auras plus qu'a les amélioré. ---------------
Ichigo= Fraise.
|
littleducat Que dire...... SuperCook | oui mais le gros probleme (car on a deja pense a contacter les ancien OP4) ce que deja leur site n'existe plus et on a aucune information sur eux a part leur pseudos qui on utilise sur leur site |
| |