Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Textures et models de CS:Source dans le mapping HL²

n°9998
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 02-08-2005 à 22:41:41  profilanswer

Salut :)

voilà, ça paraît tout bête mais je n'y arrive pas : je mappe pour HL2 : DM et j'aimerais insérer des models et textures de CS : S, ce que je ne trouve pas quand j'insère un model/texture... :(

J'aimerais qu'on m'explique comment faire ces deux manip's :

1° Importer tout simplement de CSS les models et textures dans ma map, sans que pour autant le joueur doive télécharger les models, sachant qu'il les a déjà dans son répertoire CSS...

2° Si ce n'est pas possible, j'aimerais qu'on m'explique comment installer les models (les textures qui se collent au model) et les textures à appliquer sur les blocs dans un dossier dédié à ma map - par conséquent, cela imposerait un téléchargement de models supplémentaires au joueur.

Merci ! :hello:

---------------
La Top Moumoute attitude
n°10060
giganrv
J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser...
Posté le 09-08-2005 à 23:45:40  profilanswer

je crois que tu devrai aller voir dans le panneau de configuration de hammer là ou il faut pour ajouter des wad (textures). Sinon pour le reste je ne sais pas car je ne connait pas encore a fond hammer 4 étant donner quil est en anglais

n°10066
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 10-08-2005 à 18:13:51  profilanswer

Mouais.. je pense que je les ferais télécharger par les joueurs, tout simplement :whistle:

---------------
La Top Moumoute attitude
n°10071
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 11-08-2005 à 11:19:54  profilanswer

J'ai trouvé les models de CSS, mais pas les .wad.. dans quel(s) dossier(s) de quel(s) GCF pourrais-je les trouver svp?

---------------
La Top Moumoute attitude
n°10074
giganrv
Posté le 11-08-2005 à 13:43:34  profilanswer

GCF ? c'est quoi? désolé si je suis censer connaitre ça . Mais comme ça je serais ce que sait.

n°10075
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 11-08-2005 à 13:44:23  profilanswer

les fichiers .gcf ce sont les fichiers qui contiennent les différents fichiers nécessaires au bon fonctionnement de tes mods/jeux

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°10076
giganrv
Posté le 11-08-2005 à 13:56:10  profilanswer

Merci . mais vous savez où ils se trouvent pour AzzA?

Aller à :
Ajouter une réponse