| murai | En effet c'est possible, voici un site ou vous pourrez, vous amis mappeurs trouver des textures biens réalisées et en partie gratuites ... heu ... hum hum Je m'explique : Une simple inscription qui ne prend meme pas une minute vous permet d'acceder a un site complet, ou vous trouvez models et textures gratuites et payantes.
A vous de vous servir de l'outil "QUICK SEARCH" en haut a gauche pour trouver les differents type de textures (ou models) que vous désirez gratuites ou non. Voici quelque textures:

Voila n'hésiter pas a rajouter des sites pleins de textures que vous désirez faire partager, sinon j'espére que mon lien vous plaira.
PS: Avis au Anglophobes, le site est entierement en anglais les recherches s'effectuent donc en Anglais. Message édité par murai le 23-04-2006 à 17:58:25
|
ndkorn Big Brother's watching you | C'est quoi l'addresse du site??? |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ca c'est bien, on nous parle du site, mais il n'y a pas l'adresse... |
ndkorn Big Brother's watching you | Ok merci.
Les textures sont pas génial je trouve (les gratuites du moins). Mais en faite, pourquoi tu nous présentes ça? |
malibu59 | ndkorn a écrit :
Ok merci.
Les textures sont pas génial je trouve (les gratuites du moins). Mais en faite, pourquoi tu nous présentes ça?
|
Pour t'aider, du moin ceux qui en ont besoin ...
Nous sommes bien dans la rubrique mapping ? C'est bien des texture ?
EDIT : http://www.turbosquid.com/FullPrev [...] /ID/273860
C'est quoi sa ? aaahhh !  Message édité par malibu59 le 24-04-2006 à 00:45:18 ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
---------------------------------------
|
ndkorn Big Brother's watching you | Je pensais qu'il avait un lien du genre c'est mon site. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
ndkorn Big Brother's watching you | C'est vrai qui y a des "textures" qui en sont pas vraiment. C'est navrant de voir ça sur le site. Déjà que les vrai textures sont pas super bien.
Et y a pire pour 140€
Le truc con pour eux, tu fais click droit=>enregistrez l'image sous et tu l'as gratos. |
heyman | ndkorn a écrit :
C'est vrai qui y a des "textures" qui en sont pas vraiment. C'est navrant de voir ça sur le site. Déjà que les vrai textures sont pas super bien.
Et y a pire pour 140€
Le truc con pour eux, tu fais click droit=>enregistrez l'image sous et tu l'as gratos.
|
??
Explique ça mieux ... |
error [ErrOr] 404 detected | 21$ une texture ?! o_O Qui irais acheter ça ?
Model: 168$ le camescope, c'est pas cher...pour un vrai ---------------
"sdfldfkdlkf"
Ceci étais un message de la part du ministre de la communication.
|
| |