| Profil supprimé | comment on change la cle cd d half life sans reeinstaler le jeu merci |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | Sinon, tu peux télécharger un tout petit programme nommé KeyChanger qui te permet de switcher d'une clé à une autre  |
ziquette Ziquette, | Je lai, mais je ne pige que dal ! ---------------
Mappeur pour I,robot²
http://www.irobotmod.com/
CSS: Pseudo: •EkZ Φ ZeTS
Team Eternal KillerZ
|
Profil supprimé | Il est pourtant intuitif  |
bomber-marc pas l'temps... | mon coeur a fait un saut quant j'ai vu le titre du topic, heureusement que je vérifie avant de sortir le ban  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Bomber-Marc a écrit :
mon coeur a fait un saut quant j'ai vu le titre du topic, heureusement que je vérifie avant de sortir le ban
|
tiens toi aussi ^^ ---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iD8DBQFF2xXg6JjEsxKwDOsRAuHvAJ9qw6S7Wny8cwC4S8ZA1iiz1a2X6wCeOIyA
SBUc8QuzwvxnF0DNsL3a3Y4=
=PQgf
|
Profil supprimé | J'vous explique : J'ai deux CD-key , une pour moi et une que j'ai donné a un ancien pote ^^
Maintenant je voudrais réccuperer cette clé que je lui ai filé ( parce qu'il l'utilise plus ) et la changer pour la redonner a un autre pote ^^
Est ce possible ? Merci les gars ! |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Ces clés sont associés à des comptes steam ? |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Et bien tu ne peux pas récuperer les clés CD mais les comptes steam. Tu demandes à ton ami de te redonner le compte steam via les logins et passes et ensuite tu pourras rechanger le pass (si c'est bien ton compte steam à l'origine hein) |
Profil supprimé | (si c'est bien ton compte steam à l'origine hein) <---- Ca c'est en trop...Franchement j'aime pas être pris pour un voleur .
Sinon me reste plus qu'à voir avec ce gars en question . |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Toi aussi t'es en trop non ?
Où je parle de vol ?
Tout simplement ca aurait pu être le compte de ton ami à l'origine et donc pas ton email dans steam. |
| |