| wario03 Impossible n'est pas wario03 ! | Bonjour a tous ! Voila pouvais vous m'éxpliquer s'ils vous plait comment on fait pour faire une salle ou le plafond n'est pas visible.Je m'explique: j'ai fait une grande salle et j'aimerais qu'on ne voir pas le plafond, qu'on voit en faite les le haut de la salle qui se glisse dans une fond noir progressivement.
Je sais pas si c'est tres claire ce que je demande mais si vous comprennez pouvais vous m'expliquer svp.
Merci de vos réponse  Message édité par wario03 le 01-07-2007 à 10:08:59
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Tu fais un plafond très éloigné du sol. Tes sources lumineuses doivent être éloignés de ce plafond. Tu utiliseras la texture black sur HL1 et la texture toolsblack sur Source pour texturer ce plafond. ---------------
caporaltito.com
|
wario03 Impossible n'est pas wario03 ! | Oki ! merci a toi ! Message édité par wario03 le 30-06-2007 à 14:00:18
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Eloigne le du sol oui.
Mais met ton plafond en texture BLACK, comme ça t'as sur qu'avec l'obscurité il ne se véra pas  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
wario03 Impossible n'est pas wario03 ! | oki merci pour toute vos réponses  |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | De rien  ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | C'est vrai ça...
On ne sais jamais de qu'elle moteur l'auteur parle ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | C'est pas superbe, tu aurais pu faire un texture glass faire des choses fausses, vents/pipes/etc... et ensuite un nouveau toit ou ya le fond noir. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Je pense qu'il ne cherche pas à faire une map à la perfection  ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Pas comme toi en effet  ---------------
|
| |