| johns RRRUUCCHH!!!!! | bonjour tout le monde voila un skin qui je pense vous plaira ^^
le voici
donnez des commentaires merci @+ |
Saliver | Vas peut etre faloir faire un poste fait juste pour présenter les skins fait pour steam comme avec les maps et les video. |
Flippylepsycho =) ... | Salut, ouais c'est un bonne idée pour le poste, sinon j'aime bien ton skin, bravo . |
johns RRRUUCCHH!!!!! | merci d'autre commentaires ???
@+ |
sysony O_o | Il existe des tutaux qui explique comment faire des skins pour steam ? ---------------
(`'·.¸¸.•Sony¸.•¨¯`•.
Sy-_-*
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Télécharges le logiciel "I love Steam"
Ensuite, le logiciel est très facile à prendre en main  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il y a un tuto fait pas notre Lowskill sur vossey il me semble . . . ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
n0sh67 www.clan-rca.com | le skin j'ador on peu le télécharger ou ?
[€ditkoko] TT pour style sms Message édité par n0sh67 le 02-08-2005 à 08:42:21
|
johns RRRUUCCHH!!!!! | salut tout le monde je vais mettre le skin en téléchargement mais je n'est jamais demander comment on faisait
bon c'est pas grave au revoir ^^ |
OraS spa oim c uil ! | j'aime bien ton skin , les couleurs etc
par contre je trouve qu'il y a un truc qui pêche : les écritures. D'une part la police d'écriture est pas belle, de plus le vert flashant est pas top
Bon ce n'est que mon avis, en tout cas l'image de fond, l'effet de flamme etc est bien réussi, bravo |
Profil supprimé | Lu all, moi aussi j'utilise I love steam, tout marche niquel ( enfin presque ), mais voilà j'ai fait ça http://brice.jexiste.fr/mn%20skin.JPG !
Le seul problème qui est quand mme très embêtant est que quand j'extrait le skin et que je le met sous steam, l'image du menu général n'apparait pas ( m|n ).
Tout mes efforts sont donc réduit a néant, donc par pitié aidez moi ! |
johns RRRUUCCHH!!!!! | bonjour désolé mais je ne pourais pas mettre le skin en download car j'ai eu un spyware et j'ai donc été obligé de formater et je n'ais pas pu enregistrer le skin désolé encore bye ;-) |
| |