| seraphin54 | Salut a tous J'ai loué un serveur pour hidden source chez very games . j'ai crée une map pour hidden source que j'ai uploadé sur le serveur . Et le probleme c'est que lorsque je veu charger cette map la , le serveur redemarre et se relance a chaque foi sur la map hdn_discovery . je pensais que j'avais oublié un truc sur ma map alors j'en ai refai une toute simple pour garrymod que j'ai mise sur le serveur , j'ai changé le serveur pour le mettre en garrymod , et la pareil , le serveur reboot et charge la map gm_construct . D'ou vien le probleme? Message édité par seraphin54 le 06-08-2006 à 22:32:38
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Tout d'abord essaie d'écrire un peu mieux, avec des retours à ligne pour que ca soit plus clair.
Ensuite, as-tu testé ta map sur ton pc ?
La compilation de la map a peut-être eu un problème, donne nous le log de compilation. |
seraphin54 | oui sur mon pc en réseau local ca fonctionne corectement. |
theplayer | Exactement le même problème depuis 10 jours, sauf que c'est sur CS:S : deux serveurs verygames, quatre mappeurs différents s'y sont essayé... les maps marchent toutes en local , mais elles font systématiquement planter les serveurs verygames...
D'après un modo verygames "faut enlever les plugins"... ???
Le problème, c'est que sur le serveur war, à part mani, on a PAS de plugin... Message édité par theplayer le 18-08-2006 à 09:50:16
|
theplayer | Merci pour le scoop, mais si c'était un plugin qui fait planter les maps custom, ça se saurait non ? D'ailleurs on a essayer en désactivant mani et c'est idem. Il y a visiblement une incompatiblité entre les serveurs VG sous unix et nos serveurs locaux sous windows, reste à trouver laquelle... Message édité par theplayer le 18-08-2006 à 13:12:17
|
seraphin54 | Oui je susi moi aussi persuadé que ca a un rapport avec linux |
theplayer | Visiblement, cela se confirme.
Voir ici : http://www.cstrike-planet.com/forum/remark,5694
il semblerait qu'un bug dans le SDK depuis mai interdit l'utilisation dans un serveur Unix. Le plus incroyable c'est que personne ne semble être au courant ??? |
mopo77 | Sur e-megine aussi sa le fait le serveur plante et reboote. Sa ne viens donc pas de VG ou des autres serveurs. Mais bien de sdk. |
seraphin54 | ce qui me chiffone c'est que lors de la derniere mise a jour du sdk : ce bug aurais été corrigé : http://www.steampowered.com/index. [...] ews&id=717
Citation :
Fixed compilation issues for Linux dedicated server in SDK
|
Message édité par seraphin54 le 19-08-2006 à 20:19:44
|
seraphin54 | merci beaucoup pour ce coup de main !!! j'espere totu de meme que Valve va corriger le bug |
theplayer | Il y a eu une mise à jour du SDK ce matin, donc le problème est peut-être réglé. |
inconnu49 Vive [Poutre] | theplayer a écrit :
Il y a eu une mise à jour du SDK ce matin, donc le problème est peut-être réglé.
|
Tu es sur? Je n'ai eu aucune maj moi Est ce que tu pourrais repondre à mon mp stp? ---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
theplayer | Non, j'ai cru que steam copiait des fichiers, mais c'est une procédure locale au PC qui s'effectue de temps en temps au lancement du SDK. Donc pas de mise à jour corrective à ma connaissance. Message édité par theplayer le 24-08-2006 à 11:12:26
|
| |