Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le SDK ne demarre plus

n°13982
Havok
Posté le 12-07-2006 à 09:51:25  profilanswer

Bonsoir,

voulant me remettre au mapping HL2 j'ai réinstallé Steam, HL2 et le Source SDK. Je termine le téléchargement de ceux-ci et je lance Hl2, là aucun problème.
Ensuite je lance le SDK, tout marche ça me copie des fichiers comme d'habitude puis je peut lancer les logiciels (hammer). Ensuite je laisse le PC de côté et je relance le SDK. Là ça lance la fenêtre : "Préparation du lancement de Source SDK", celle-ci se ferme envirron 3 secondes avant comme d'habitude et là plus rien, rien ne se lance comme si le logiciel se fermait juste après sans prévenir et sans erreurs.  
Cela m'inquiete un peu car je n'ai vu cette erreur nul part.

Merci d'avance.

n°13987
inconnu49
Vive [Poutre]
Posté le 12-07-2006 à 17:00:39  profilanswer

Tu sais, il y a quelques temps dès que je fesais une partie de Dod:S ou de CSS et que je quittais, je devais quitter puis relancer steam afin de refaire une partie, alors je ne suis pas etonné de voir ce genre de problême.

Essai de lancer Hammer manuellement (\Steam\SteamApps\*********\sourcesdk\bin\hammer.exe) en ayant steam de lancer.

---------------
Des Maps pour CS:S  |  >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
n°13992
Havok
Posté le 12-07-2006 à 19:34:27  profilanswer

Je vient de tenter mais rien ne se passe ;)

Merci

n°13996
allvsall
Le Nantais
Profil : Membre premium
Posté le 13-07-2006 à 18:15:48  profilanswer

Tu n'a rien changer niveau configuration de PC ? :)

---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je

Aller à :
Ajouter une réponse