| spywarrior | bonjour
je recherche un mappeur pour créer une suite de maps pour SvenCoop (moteur Half-Life1):
un parcours d'obstacles, comme pour Half-Life ou Opposing Force
que veux un mappeur en échange ?
merci Message édité par spywarrior le 05-11-2007 à 08:08:08
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Moi je demande quelques sous
C'est pour le moteur Half-Life1 ? ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
spywarrior | bonjour
oui c'est sous le moteur Half-Life1
et autre que des sous !!!
merci |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'aurais bien voulu t'aider, mais ça fais belle lurette que je ne travaille plus sous le moteur Quake Engine.
Sven-Cop n'est-il pas dépassé ?
Les mappeurs sous Quake Engine ce font de plus en plus rare  ---------------
|
KillerMapper | SC n'est pas du tout dépassé, ce mod est excellent!
En ce moment, je réalise une map typique des maps d'Half-Life, cependant je ne pense pas que ça sera une série. Mon but est de faire une longue map avec juste un fichier à dl (la map), pas de .mdl, .spr ou autres fichiers à télécharger en plus.
Cependant cette map n'est pas prioritaire dans mon mapping, donc elle avance pas souvent. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Et tu cherches quoi exactement ?  ---------------
|
spywarrior | KillerMapper a écrit :
En ce moment, je réalise une map typique des maps d'Half-Life, cependant je ne pense pas que ça sera une série. Mon but est de faire une longue map avec juste un fichier à dl (la map), pas de .mdl, .spr ou autres fichiers à télécharger en plus.
Cependant cette map n'est pas prioritaire dans mon mapping, donc elle avance pas souvent.
|
salut KillerMapper
cool tu a un nom pour la map ?
j'ai des CD key de Prey pour les mappeurs
++
PS: je suis dans le teste des maps de Half-Life pour SvenCoop, il y a quelque erreur  |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | spywarrior a écrit :
salut KillerMapper
++
PS: je suis dans le teste les maps de Half-Life pour SvenCoop, il y a quelque erreur 
|
? ---------------
|
KillerMapper | sc_cliffzone est le nom de la map.
Pour l'instant elle est assez grande, mais je pense que je vais devoir faire 2 maps car le nombre de blocks/entités va être trop élevé (peut-être). ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | spywarrior a écrit :
salut KillerMapper
++
PS: je suis dans le teste les maps de Half-Life pour SvenCoop, il y a quelque erreur 
|
Des CD Key, les modérateurs vont être content  ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
spywarrior | merci KillerMapper tu a fait un post pour la map sc_cliffzone, image autres info ?
RE
j'ai dit un gros mots, quand tu à la boite du jeux, tu à aussi une clef du jeux (CD Key)
Prey, COUNTER STRIKE 1 ANTHOLOGIE, HALF LIFE 1 ANTHOLOGIE
++ |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tu as dit: 'j'ai des cd-key pour prey', donc pour moi c'est pas très legal, à moin que tu es 40 jeux prey, de quoi tu me parles des autres jeux? ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
KillerMapper | Il doit avoir des jeux qu'il a acheté ou en trop, enfin j'espère aussi que c'est légal ^^
---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
spywarrior | KillerMapper a écrit :
Il doit avoir des jeux qu'il a acheté ou en trop, enfin j'espère aussi que c'est légal ^^
|
RE
oui j'ai des boites de jeux pour un future concour ou autre
je suis en vacance d'été, je surfe sur l'internet sur les forums, site, maps(bsp), sur svencoop.
il y a peut d'admin ou moderateur pour faire ou aider à crées des concours ?
++
j'ai vue sa avec le support de steam
pour sa que si j'ai les boites des jeux c'est OK  Message édité par spywarrior le 06-11-2007 à 17:43:24
|
spywarrior |
Citation :
Response 04/03/2007 02:09 PM Bonsoir,
Les deux solutions sont possible :
1. Achetez aux détail (boite)
2. créer un compte, achetez le jeu et offrir ce compte.
On ne peut, au moment ou je vous parle, faire un "cadeau" avec sur Steam.
Si vous souhaitez acheter un jeu, il faut etre inscrit dans le compte concerné. Avez vous d'autres questions?
|
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Magnifique, ca prouve rien, il parle pas en message privée, j'en ai un de steam support italien/anglais, et il me dira jamais ca mise à part comment ca tourne dans la tête a steam. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ca me parait louche tout ça.
Mais quel rapport avec Sven-Cop et Prey ? ---------------
|
KillerMapper | On peut transférer des jeux d'un compte à un autre, je suis en train de le faire pour ma orange box.
Faut fournir une photo de la clé CD de la boite et indiquer les comptes au service steam, et ils transfèrent le(s) jeu(x).
Sinon y a pas de rapport, en fait si on l'aide en lui faisant une map, il nous remercie avec un jeu gratuit.^^ ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ah ok ! J'avais pas compris le "en échange" ! Bien, si c'est légal, je veux bien resortir de mon placard Hammer 3.0
Mais tes CD key, tu les sort d'ou ?
---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Bien enfaite moi non, car il faudrais que je retélécharge Half-Life, avec tout les wads qui vont avec, et hammer 3.0...
Ca serais trop compliquer ! ---------------
|
spywarrior |
freredarmes a écrit :
Je comprends mieu maintenant, mais bon... si il a 40 jeux prey je vois pas d'ou il l'ai sort ^^
|
tu va dans un magasin et tu prend le jeux en boite, sont prix des de 5 euro à 10 euro
une nouvelle sur steam pour les concours et les tournois.
http://www.steampowered.com/v/inde [...] 4&l=french
personne
j'ai aussi un serveur cs-cz sous linux fait pour un pote qui à plus de team  |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Ha, si j'avais pas autant de problème sous le Hammer pour goldsrc engine j'aurais aidé, même sans rien en échange.
Ben ouais, avant je faisais quelques maps sous goldsrc engine pour le plaisir, le hammer utiliser pour mapper sous source me rend complètement dingue, allez savoir pourquoi.
Pendant les vacs je pourrais peut-être m'y remettre et faire en quelque sorte la "base" d'une map pour svencoop.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pourquoi pas faire sur synergy ou Obsidiant Conflict? Obsidiant Conflict ressemble étrangement a svenncoop sous source et synergy c'est un bon mod qui rame bien parfois mais qui est joué. ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Tout simplement parce que Svencoop est le meilleur jeu coop sous le moteur HL1, et aucuns autre mods que ce soit sous goldsrc ou source n'arrive à produire ce plaisir de jeu coopératif que produit svencoop. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
Tout simplement parce que Svencoop est le meilleur jeu coop sous le moteur HL1, et aucuns autre mods que ce soit sous goldsrc ou source n'arrive à produire ce plaisir de jeu coopératif que produit svencoop.
|
Je suis d'accord.
Le "sven cop Source" ne procure aucun plaisir à jouer.. ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Reste à voir ce que donnera son vrai successeur.
Svencoop 2. ---------------
|
spywarrior |
la c'est moi qui est un noobie, ces maps sont trop dur, ou alore il faut des infos sur les maps.
Ok merci
DrDoc a écrit :
Pendant les vacs je pourrais peut-être m'y remettre et faire en quelque sorte la "base" d'une map pour svencoop. 
|
trop cool
je recherche sur tout à avoir des maps de teste pour que tout les joueurs joue comme il faut et pas comme des noobies
bye
PS: DrDoc tu peut RE proposé une soirée SvenCoop avec quelque date, pour que les membres en choice une.
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 2523_1.htm |
| |