| Spikel Spike Lockart | Reprise du message précédent : Il l'est. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Tu as toucher au menu déroulant ? (Games et Raw ?) ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Un ptit Refresh SDK content ? Désolé si tu l'as déjà fait, j'arrive sur ce topic comme un cheveu sur la soupe ^^ ---------------
caporaltito.com
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | caporaltito a écrit :
Un ptit Refresh SDK content ? Désolé si tu l'as déjà fait, j'arrive sur ce topic comme un cheveu sur la soupe ^^
|
Bienvenue
€dit: Le Refesh SDK Content changerais le problème du fichier non voyant ?
Car j'ai eu du mal à mettre ma musique sur une map !
Je ne sais plus comment j'avais fais...  Message édité par allvsall le 24-11-2007 à 20:03:48 ---------------
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ben je sais pas mais on dirait que le SDK a du mal à lister les fichiers présents dans les .gcf et dans les dossiers de Steam. Ptêt qu'un refresh remettrait tout çà en ordre... Après, peut être que c'est une connerie... ---------------
caporaltito.com
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | caporaltito a écrit :
Ben je sais pas mais on dirait que le SDK a du mal à lister les fichiers présents dans les .gcf et dans les dossiers de Steam. Ptêt qu'un refresh remettrait tout çà en ordre... Après, peut être que c'est une connerie...
|
Qui ne tente rien n'a rien  ---------------
|
| |