Général : MacEugene, kilgore, AL1Snip Counter-Strike : Source : lagripe Les Autres Mods HL2 : TheDeadtrooper et 26 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Solarix Far Death Maker | Voilà, je viens vous présenter l'avancée de mon projet sous Source, Minas Tirth. Pourquoi? Parce que je suis fan du Seigneur des Anneaux !
Je n'ai actuellement pas grand-chose a vous mettre sous la dent, mais voilà deux screens !
Voili Voilou ! |
checkrob | Sympa, mais tu fais quoi de WK40 et Far death? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Solarix : l'homme le plus overbooké des créateurs de mods  |
Solarix Far Death Maker | Far Death est en stand-by jusqu'a que j'arrive a modeliser. Vu que je compte inserer de nouvelles armes ! W40K : A vous en aurez des nouvelles dans la semaine, et des bonnes Quand à Minas Tirith c'est juste une map, un projet pour maîtriser les outils de Hammer et une map technique. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | tu aurais du le signaler, tu nous as fait peur  |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | C'es un très bonne idée ! Bonne chance pour la suite (Vive le SdA ) ---------------
Lio #
|
| |
| | |