Commentaires de News : Elementaire et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 problèmes

n°8174
raoni
Posté le 04-05-2005 à 23:28:37  profilanswer

bonjour tout le monde, voilà j'ai deux problèmes.
Le premier est que je souhaiterai mettre de la pluie dans ma map (cs source). Jai trouvé un très bon tutorial qui explique tout seulement il explique pour 1.6
Bien sur je ne suis pas bête et j'arrive à faire les changements qu'il faut, mais à un moment je dois mettre le fichier "rain.spr" dans un dossier "sprite" qui est tout simplement introuvable. Aucune recherche ne m'aide et les recherches manuelles sont vaines... Alors si vous savez comment faire SVP aidez moi.
Merci d'avance bye

n°8176
tabadon
le jour d'aprés ne sera la que demain
Posté le 05-05-2005 à 08:42:02  profilanswer

Pour créer la pluie ou la neige il faut créer un bloc, avec la texture "toolsTrigger" sur la zone où vous voulez qu'il pleuvent. Puis transformez le en entité "func_precipitation" et réglez les options suivantes:

"Density" => la densité des précipitations en pourcentage (0 = pas de précipitation, 100 que des précipitations) "Color" => la couleur des précipitations (blanc, pour la neige et gris pour l'eau) "Precipitation Type" => le type de précipitation (snow = neige, rain = pluie)

n°8179
ZeTaS
ZeTaS: BiG ZeTaS
Posté le 05-05-2005 à 13:12:39  profilanswer

Ceci marche t'il pour des maps HL² ? (Mon mod par exemple) ou bien uniquement sur CS:S ?

---------------
  Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
  -Recrute textureur, modeleur..

n°8180
raoni
Posté le 05-05-2005 à 13:18:52  profilanswer

merci de ta réponse tabadon, je vais éssayer (dès que mon ordinateur remarchera lol)
Mais j'aimerai quand même que quelqun me dise ou ce trouve ce dossier "sprites" ? On sait jamais pour une prochaine fois...

n°8213
raoni
Posté le 07-05-2005 à 15:05:21  profilanswer

BOn comme je vous l'ai dis j'avais un deuxième problème, c'est que quand je télécharge un préfab, quand je le met sur ma map, il est tout blanc sans aucune texture... peut être parceque ce sont des préfabs hl et non pas hl² ?
Mais le problème se pose aussi lorsque je décompile une map.
Je m'explique j'ai perdu le fichier modifiable d'une map que j'avais créé, je n'ai plus que le .bsp et quand je décompile bha plus de textures....
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

n°8325
raoni
Posté le 14-05-2005 à 16:18:32  profilanswer

Up !
Personne ne peut m'aider ?
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse