| fritefrite | salut j ai un probleme ,je test ma map est le personnage est noir sous counter strike source ,je suis au debut de ma map elle n est pas fini , alors ma question estce que c est normale Message édité par fritefrite le 20-09-2005 à 18:21:03
|
phil302 bonjour | As-tu mis des light dans ta map ? ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | si ya du sky dans ta map, alors il faut (en plus des lights pour les intérieurs) un light_environnement Message édité par Lord_of_the_Abyss le 20-09-2005 à 20:20:01 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | C'est le bé à ba
il faut que tu mette des "entité-point" light qui sont des lumières, car sans lumières, faut pas s'étonner que ce soit tout noir...
Si tu a un sky (un ciel dans ta map, que tu a du mappé avec la texture skybox (elle est bleu..)) alors pour regler les paramettres de sa luminosité, il faut que tu mette une "entité-point" light_environement ---------------
FTP | FTP 2
|
fritefrite | ok merci j ai decider comment elle s appellera cs_frag
edit: pourquoi il y a des texture rose/noir hier il y en avais pas
edit2: j arrive pas a faire une porte n importe quel porte je la fait est apres je peux pas choisir comment elle s ouvre (gauche ou droite)pourquoi Message édité par fritefrite le 21-09-2005 à 17:04:11
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | La texture rose/noir symbolise l'abcsence de texture ^^
en gros ça veut dire qu'il n'arrive pas à la charger, ou parce qu'elle est incompatible ou parce qu'elle existe pas.
pour ta porte, suppose que c'est une coullissante ?
dans ce cas, il faut si je me souviens bien, regler l'axe de défilement dans les flags (un onglet) ou alors c'est à partir du cercle ou tu regle l'angle... ---------------
FTP | FTP 2
|
fritefrite | merci pour les texture mais pour les porte quand je dit tout les types de porte c est que tout les type marche pas je sais c est bizarre je fait tout se que dit le tutoriaux tu site mais je peux pas regler de quel cote elle s ouvrera |
fritefrite | salut oui j ai une geforce 4 mx440 pour l ombre je sais pas, mais pour les model noir c est bon j ai reussi mais pour les porte pas je sais pas ? Message édité par fritefrite le 25-09-2005 à 17:05:40
|
fritefrite | salut j ai decider qu elle s appellerai de_frag est non cs_frag , mais j ai un autre probleme comment faire une zone d achat et une zone de bombe ? ps: le probleme des ralenti avec steam aide pas |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | cherche un peu... c'est marqué un peu partout... dans le topic en post-it par exemple ! Message édité par kokotchy le 26-09-2005 à 17:03:15
|
| |