| maouu | bonjour, j'ai cette erreur qui s'affiche, quelqu'un l'a t-il déjà eu ? suis-je obligé de tout réinstaller steam ? j'ai fait vérifié les fichiers par steam mais ça ne change pas, merci
 |
manu83 10th Man Down | Idem² Et ca fait pas mal de temps maintenant : / ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | Idem, j'ai fait l'update et plus rien dans le dossier BIN xD
bon j'ai trouver une parade :-)
couper steam
avec gcfscape
ouvrer sourcesdk.gcf et extret le dossier "bin" que tu copie/collé dans le dossier
C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\sourcesdk\
puis relance steam
dans le tableau SDK
tu refresh le tout ( peut etre que cette manipulation evite les autres )
et voila voilou Message édité par tosqualler le 07-01-2006 à 22:00:11
|
ndkorn Big Brother's watching you | C'est dans ces cas que je me félicite de mapper pour cs 1.6 (bien que dépassé graphiquement). Le hammer 3.4 est indépendant de steam! ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | l'autre aussi :-p suffi d'extraire le gcf et NORMALEMENT ça marche Message édité par tosqualler le 07-01-2006 à 22:01:01
|
maouu | youpiiiiiiiiiiii ça marche !!! merci beaucoup tosqualler  |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | de rien  Message édité par tosqualler le 07-01-2006 à 23:52:27
|
manu83 10th Man Down | Bravo ! ^^ Comment tu as eu l'idée ? xD ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
supermike | Ta méthode a l'air de marcher, mais le seul probleme, c'est que la prochaine MAJ du source SDK, tu n'auras pas la MAJ. En effet, les fichiers ne se trouvant pas dans les gcf, sont prioritaires par rapport à ceux contenu dedans. Donc vous ne pourrez pas beneficier de la MAJ prochaine si vous ne recommencez par l'opération à chaque MAJ. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | heu juste pour l'infos, les fichiers que je refous dans le dossier Bin, y sont dés l'origine normalement...Enfin on vera a la prochaine MAJ |
FloOw | Je n'ai fait que refresh mon sdk et il a fonctionné de nouveau
il semblerait que valve a changé la place des executables des programmes du sdk ou quelque chose comme cela.
En tout cas chez moi un simple refresh a corrigé le problème
merci pour l'astuce  |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | c'est ce qui me semblait aussi ( voir le () de mon poste plus haut )
de rien  |
vassiliev | Passez à la beta de sdk pour ne plus avoir ce pb.
Pour passer à la beta faut mettre dans le chemin d'acces du raccourci de steam : -beta sdk. |
FrenchFrogger Mort aux ânes. | Plus vraiment la peine, il y a eu une mise à jour satisfaisante du sdk récemment |
| |