| CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | on ne fait pas de cube tout autour de la map pour bouger un leak (avec hl1 tout du moins).
Mais théoriquement, ca regle le problème |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | ok merci
et je voulais dire, faire la map, mais mettre la skybox tout autour, pas seulement après |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | SVP j´ai encore des petits problèmes 1) les textures sont fluos quelqu´un voudrait bien l´essayer me dire s'il a le même prob? merci 2) qaund je veux tester, je peux aller qu´en spectator! ca me dit que les équipes CT et terros sont pleine ö Ô merci  |
chuckleouf | un leak est un leak, et meme si tu entoure ta map d'un cube tu auras des grosses pertes de FPS(je parle en connaissance de cause).Donc il existe un outil sur hammer pour identifier les leaks.Par contre ça fait un moment que je n'ai pas mapper donc cherche sur google, ou www.mapping-area.com
ciao lami mappeur |
chuckleouf | pour tes équipe pleines ^^.vérifie que tes entités de joueurs sont surélevés par rapport au sol et que tu as bien mis une info_player start. |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | oui oui t'inquiete pas! j'ai bien vérifié, au dessus du sol, et les bras ne passent pas à travers un mur! |
banzaiii | Je sais pas pour quel mod du map "cs 1.6 oucs source".
Pour source s il y as un leak tu auras un fichier qui va ce creer s apelant "nom de ta map.in" Donc pour voir ou ce trouve ton leak tu clic sur onglet map et clic sur pointfile et la tu auras sur ta map un trait rouge qui va apparaitre.suis le et tu trouvera ton leak.
Par contre evite d envelloper ta map d une skybox car tu va avoir des gros probleme de chute pfs et donc injouable.essaye si possible que ta map soit en plusieur parti pour avoir un bon fps.
Va faire un tour sur ce site toute reponse s y trouve
http://www.siteduzero.com
Voila pour toi et bon courage dans le mapping Message édité par banzaiii le 11-06-2005 à 14:43:18
|
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | ca me le fait toujours et y'a pas de leak, et rien ne dépasse |
Flippylepsycho =) ... | Il faut que ton sol et ton sky fassent une boîte parfaite, donc si to sky est loin de ta map, il faut prolonger le sol ^_^, je sais pas si ca vas t'aider mais ... |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | ah bah, on m'avait dit que ca marchait, mais j'ai pas pu tester, j'ai toujours pas eu de leak  |
| |