| boom456 | J'ai vraiment suivis à la lettre la procédure pour mettre un sky sur ma map ( sur mapping-area,"site du zero" et même sur Vossey) mais quand je compiles ma map il me dit qu'il y a un leak?? et le sky n'apparait pas quand je creer un serveur?!
Pourriez vous m'aider ?
ps: je mapes sous counter-strike 1.6.... |
ndkorn Big Brother's watching you | C'est normale que ton sky n'apparait pas vu qu'il y a un leak. Un leak c'est quand il y a un "trou" dans ta map. En gros, tout les block qui forment le sky ne se touchent pas! Ce que tu peux faire pour ne pas créée mur par mur, tu fais un block et tu le creuse (avec la fonction hollow). ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
boom456 | je sais pour la fonction hollw, mais j'aimerais construire une map à l'extérieur.je te fais un petit résumé pour que tu puisses avoir une vision des choses: 1->je créé ma map
2--> quand cela est fait, je vais dans map/map propriété/ cl_skyname et je mets le nom du sky (qui est placé dans cstrike/gfx/env/) sans les terminaisons( bk,lf,rt..)
3-->je la compile à l'aide de "ZHLT Compile Gui"(à la fin de la comppilation il me dise qu'il y a un leak)
4--> je crée un serveur et le contour de la map est tout noir!!. |
ndkorn Big Brother's watching you | Ne compile pas avec compile gui si c'est juste pour voir si tout va bien jusqu'à présent, utilise le complateur normal!
Même si ta map est à l'extérieur, fais un sky! ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
boom456 | Mais je connais pas vraiment le procédé pour METTRE un sky ( je les télécharge sur le site de mapping-area et je les mets dans mon repertoire cstrike/gfx/env). Si tu pouvais m'expliquer plus en détails sa serai sympa!. |
nesquik | La façon la plus simple de mettre un sky (et aussi la moins correcte) est de faire un gros cube avec la texture sky et de mettre ta carte dedans. Il doit exister une bonne centaine de tutos qui traite ce point. Pour une méthode plus élégante, je te donne cet exemple :
- met la texture sky sur le plafond d'une de tes pièces. |
inconnu49 Vive [Poutre] | Deja file ton log de compil, se sera plus simple pour t'aider. ---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
boom456 | nan c bon, j'ai réussi à le faire. Fallait juste créer un cube, et mettre la texture "sky" merci quand même |
nesquik | C'est ce que je disais Message édité par nesquik le 15-03-2006 à 09:20:20
|
| |