| inconnu49 Vive [Poutre] | Bonjour,
Je sais qu'il y a un post dans le forum qui permet de presenter ses maps mais j'aimerais savoir s'il il y a un moyen que la map soit dans la partie telechargement de vossey.com (la map etant hebergée sur un autre site) un peu comme le fait mapping-area.com
|
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | ça m'étonnerait mais attendons un modo... |
inconnu49 Vive [Poutre] | Toujours pas de modo ca fait plaisir d'être écouté |
inconnu49 Vive [Poutre] | Mouai gg ZeTaS, on voit plus qu'eux maintenant
A bah non en fait toujours pas.... |
inconnu49 Vive [Poutre] | Citation :
Quand je les invoques, il viennent d'abitude 
|
Merci quand meme d'avoir essayé
|
inconnu49 Vive [Poutre] | Les modos me font rire ce sont les premiers à crier au scandale si on parle en sms mais des que c'est pour poser une question serieuse ya plus personne.
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Désolé, je n'ai pas répondu alors que j'avais vu le message. Nous discutons actuellement sur le meilleur moyen de mettre en place ce service. Donc patience  |
inconnu49 Vive [Poutre] | Merci pour cette reponse rapide ^^
Citation :
Nous discutons actuellement sur le meilleur moyen de mettre en place ce service
|
J'espere qu'il y aura une charte qualité (à la difference de mapping-area.com qui diffuse memes les maps 'in-working')
Citation :
Donc patience 
|
Désolé mais je n'ai plus de patience depuis que j'ai attendu HL² J'espere tout simplement que vous ne mettrez pas autant de temps que Valve |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Si on avait attendu encore plus, HL² poutrerait encore plus . La patience est une vertu ---------------
caporaltito.com
|
| |