| micos Agenouille toi devant ton Dieu | |
Spikel Spike Lockart | c'est qui ce samshaylegr@nd? |
micos Agenouille toi devant ton Dieu | Pourquoi veut tu savoir sa Spikel?
C'est un ami!
autrement pas de commentaires? |
Spikel Spike Lockart | Pour le fun.
Merci
Ta map roxe un peu quand meme |
mTx67 Counter-Strike: Source Player | La map a l'air pas mal, mais beaucoup de models a télécharger a première vue  |
Spikel Spike Lockart | oui j'allais le dire, n'oublie pas qu'il y a les belles et sexy voiture de VALVe que tu peux parquer |
micos Agenouille toi devant ton Dieu | C'est des models que j'ai coimpiler!oui faudrat les télécharger!
Mais tu parle de quelles voitures a parquer Spikel? Message édité par micos le 05-12-2005 à 20:18:03
|
Spikel Spike Lockart | C'est spikel
et a la place de nous faire télécharger 36 voitures customs tu peut tout bonnement metre celles qu'il y a dans le SDK |
micos Agenouille toi devant ton Dieu | Désolé pour ton pseudo!
Il n'y aura pas 36 voitures a télécharger mais que 3 ou 4, car les voitures du sdk ne me plaise pas car elle sont presque tous casser!
merci |
Samshay | Au fait c moi Samshaylegrand et je suis le pote de micos . |
Spikel Spike Lockart | lol activité: 1 message
Tu t'es inscrit pour nous dire bonjour c'est gentil ca |
manu83 10th Man Down | Spikel : C'est bien toi qui a demandé qui était Samshay non ? xD
- : La map est trop "carrée", il n'y a pas assez de trottoirs, d'arrondis ou de textures différentes, les piliers sont trop cubiques et trops gros, de plus certaines textures (cf plafond) ont une résolution pourrie (idem pour des textures de la chambre).
+ : Les éclairage sont cool ^^, et j'aime bien les cars models, même si ils sont un peu trop brillants !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
coffee | j'aime bien l'idée de départ. Pour les modèles, perso ça me gènera pas trop même si ça me fera chier et que je sortirai des noms d'oiseau lors du premier download
par contre, ce qui me gène, c'est les 100 chambres, je me vois mal visités 100 chambres en 5minutes...
ça sera une map de, cs, ou autre? |
manu83 10th Man Down | Je pense qu'ils vont pas ouvrir toutes les portes xD Rien qu'au niveau de l'optimisation, ce serait une sacré galère ^^ Quoique, si c'est bien fait, et avec pas trop de fenêtres...ça peut le faire  |
canarticho Vive True history | Spoiler :
C'est quoi cette map à deux balle mais c'est de la merde je me demande qui à bien pu faire cette merde mais alors c'est pourri de chez pourri. (PS: pardonnez moi pour ce language mais devant une map pareille on peut pas se retenir). |
MoDuModo: Watching you O_O Message édité par canarticho le 11-12-2005 à 17:57:36
|
sulli7 | Je me demande si ce pauvre mec(canarticho)a déja touché a hammer ou fait une map.Montre nous un peu tes map avant de l'ouvrir et de critiquer les maps des autres j'en est marre de c'est pauvre mec qui croive que le mapping est facile a faire.Sinon je trouve que la map a un debut comme toute les autres maps. |
canarticho Vive True history | Je plaisante bien sur c'est pour embêter micoslegland .
Je sais mapper oui ^^.
Mais je ne peux pas montrer ma map pour l'instant car c'est un projet.
Et au fait micos il faut que l'on mettent à jour le site pour cette map. Message édité par canarticho le 11-12-2005 à 13:01:20
|
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | canarticho > c'est pas une raison pour être presque violent dans tes propos. Fait attention, merci. |
canarticho Vive True history | |
micos Agenouille toi devant ton Dieu | |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Sympa ! Bon boulot Je peut pas trop te conseiller j'y connais rien  ---------------
Lio #
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Super beau j'aime bien le sous-sol ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Solarix Far Death Maker | J'aime vraiment pas, désolé. |
Samshay | Merci pour tes compliments sturm d'autant plus que c'est moi qui fait la chambre
Et pour le nombre de chambre par étage et le nombre d'etage on va revoir ça car c'est un peu gros quand meme.
merci pour vos conseils |
manu83 10th Man Down | bon ben moi je te conseille toujours de changer de textures, tu vois, genre remplacer la texture du rideau, du lit ou des murs, qui font trop "chambre de gamin" par des textures qui feraient plus cosy ^^ Sinon c'est vrai que le modeling est pas mal, même si j'aime pas tout ! |
BeauChien Doc <3 Vossey | Rajoute une jolie japonaise sur le lit ^__^ ça donnera plus de raison de se cacher dans la chambre après le méchant térro te tue pour prendre ta place ou sinon c'est un boucherie dans la meme chambre avec tout le monde pour seul but resté avec la japonaise comme ça tu es sûr que l'affrontement ne dura pas 2 heures Message édité par BeauChien le 27-12-2005 à 22:52:42
|
| |