| checkrob | bonjour, le mod hl² new world conflict recherche des modeleur et coddeurs ayant un bon niveau, pour plus d'information sur ce mod:
http://forum.vossey.com/forum2.php [...] =0&subcat=
pour me contactez: checkrob [at] caramail com plein d'idées sont en route, il ya de la motivation pour que le mod voit le jour, et le mod vient de resurgir. Contactez moi.
site: http://nwc.pmods.net Message édité par checkrob le 12-09-2005 à 21:21:32
|
checkrob | jsute vous pensez qu'il faut que je le mette dans quel partie pour avoir des réponses? Message édité par checkrob le 23-06-2005 à 14:14:19
|
checkrob | est ce que vous avez ds adresse de forum pour que je puisse trouver des codeurs et modeleurs? svp
|
razorbill | Des moteurs de recherche feront l'affaire, ou on est obligé de répondre à cette question ? |
checkrob | c'est a dire que j'aimerai de bon forums de création(modeleur,..) francais car je ne connais pas trop ces domaines, apres si ça dérange tant pis je cherchera a part Message édité par checkrob le 24-06-2005 à 00:03:45
|
checkrob | oui je sais, je voulais te demander mais comme ej connais Irobot en allant fair un tour dessus tu venais juste de faire ta demande. c'est la vie mais ya caporaltito qui est mapeur pour le mod. Message édité par checkrob le 01-07-2005 à 14:45:56
|
checkrob | I,Robot en est ou? Tu ppeux dire pour quan est prévu la beta open? |
checkrob | hehe nous le mod débute enfins afaisai 1an que l'idée était la(pour le leader) et disons qu'ona trouvé" un mappeur, un modeleur, codeur, et que le gameplay est pres a 90% mais bon maintenant il faut l'effectif pou tout mettre en place.
lorsque tu dis que "tu as fini ta tache", c-à-d que tu fais plus rien pour eux?? Message édité par checkrob le 01-07-2005 à 17:17:15
|
checkrob | oui j'avais remarqué  |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Oui, il est en construction. Message édité par caporaltito le 01-07-2005 à 20:04:29 ---------------
caporaltito.com
|
checkrob | le site est pret mais il merde un peu sur IE: et il ya que le lien du forum qui marche:http://adesportes.free.fr/new_world_conflict/
le mod est hebergé par pmods(ils ont trouvé le mod interessant) mais comme il plante je te met pas l'autre lien. Message édité par checkrob le 01-07-2005 à 20:34:22
|
checkrob | ya un artworks d'arme et je rajoute deux screen d'une map maintenant |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
checkrob | mais CHUT faut pas le dire lol alors 2screens d'une map en construction Message édité par checkrob le 01-07-2005 à 21:08:38
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
checkrob | tu as vu les screens sur le forum?
|
checkrob | Tito est appelé pour une explication!!! |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Pop ! Chui là. Utilise le point_spotlight. C'est un truc easy-like-hello. Jte laisse gratter dans les propriétés . ---------------
caporaltito.com
|
checkrob | alors c'est reglé ton probleme? |
checkrob | up up up! recrute toujours des codeurs, modeleurs, animateur 3D Message édité par checkrob le 11-07-2005 à 23:43:52
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ouais ! Allez upupup ! Et moi je continue de mapper paske le mod va s'endormir sinon... ---------------
caporaltito.com
|
checkrob | oui et ce mod faut pas qu'il s'endorme parce que sinon vous allez etre tres déçu si il ne sort pas  |
checkrob | vous voyez tout ces gens là, il l'attende hl² sans nwc c'est comme un été sans soleil(peut etre pas quand meme )![[:caporaltito:5] [:caporaltito:5]](/images/perso/5/caporaltito.gif) Message édité par checkrob le 12-07-2005 à 16:40:34
|
| |