| PrHopHet Born to Be a Geek . | |
PrHopHet Born to Be a Geek . | Une camera de surveillance comme dans les prison  |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Il doit y en avoir dans HL², non ? Essaie prop_wasteland.... ---------------
caporaltito.com
|
PrHopHet Born to Be a Geek . | Je vais regarder sa et je vous dis merci en tout cas  |
PrHopHet Born to Be a Geek . | Perdu il n'y a rien du tout  |
Adeikalam | Ben vas voir sur mapping-area et cherche dans les models |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ils font des models pour Source Mapping-Area ? ---------------
caporaltito.com
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Youpi !!! Une cuvette de chiottes, un panneau de basket et une fusée (jvai enfin pouvoir faire ma map "fy_chiottesdelanasapresdunterraindebasket" ) ! Mais pas de caméra... Message édité par caporaltito le 01-07-2005 à 13:48:51 ---------------
caporaltito.com
|
ZeTaS ZeTaS: BiG ZeTaS | Bien, alors, si tu n'as pas de caméra pour ta map, contente toi de la map fy_chiottesdelanasapresdunterraindebasket
€dith: Demande a un modeleur de te la modeler  Message édité par ZeTaS le 01-07-2005 à 14:07:05 ---------------
Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
-Recrute textureur, modeleur..
|
checkrob | Encore faut il qu'il en trouve un, car par les temps qui court c'est pas évident , hein tito tu vois de quoi je parle . N** Message édité par checkrob le 01-07-2005 à 16:26:51
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
| |