| abelabel | Voila, j'ai creer mini_dust_pro version CZ, je l'ai modifier une peu tout en gardant ca structure et bien sur avec les textures de CZ !
Donc joueurs cs 1.6, et cs:s vous ne pourrez pas jouer sur ma map !
Pour la telecharger :
http://mapping.g-multi.fr |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Tu pourrais mettre des screenshots  |
KillerMapper | si il faut être inscrit pour télécharger, sans avoir d'images...
au moins met des images pour que ceux qui n'onrt pas CZ (comme moi) puisse voir à quoi çaressemble... |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Bon, vu qu'il a pas l'air motivé pour vous donner des screens...
Mes impressions:
Dans l'ensemble, la map est assez jolie, mais elle est beaucoup trop petite (pas plus de 4vs4, sinon carnage).
De plus, on sent bien la map faite par un débutant: l'éternel skybox, aucune optimisation (pas de texture null + mauvais découpage de la map à cause des caisses) d'où des wpoly élevés, utilisation du func_wall au lieu du bloc clip, etc...
Sinon, les textures ne sont pas toujours alignées. ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
abelabel | Excusez moi pour les screenshots, je n'est pas pu en postez ... Et oui je suis débutant en mapping et heureux de l'etre mais grace a spicoul je vais maintenan utilisé bloc clip, merci des remarque j'en prendrai compte pour mes prochaines maps ++ |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Dans l'ensemble, ta map est bien, mais des petites erreurs de mapping font malheureusement monter les wpoly.
Ce qu'il faut penser à faire pour tes prochaines maps, c'est d'éviter le skybox (un bloc qui entoure la map) car celui-ci demande de calculer des faces que le joueur ne voit même pas.
Skybox:
Pas de Skybox:
Sinon, pour l'optimisation tu peux appliquer la texture null (fournie avec les ZHLT) sur les faces n'étant pas visible par le joueur: Texture NULL:
Application de la texture NULL:
Voilà, pense à toutes ces petites choses pour tes prochaines maps. ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
abelabel | Merci beaucoup j'en prendrer compte ! |
badoune LAVACHYSTE IS THERE | Spicoul.
sur la deuxieme photo que tu as mis on voit qu'il y a la texture skybox mais seulement tu nas pas fait de carré avec hollow c'est ca.
tu as juste mis comme si c'etait des mûrs? Message édité par badoune le 11-06-2006 à 18:19:18
|
AzzA GIMME THE FONK | Voilà. Il ne faut jamais faire un grand carré pour encadrer sa map  |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
badoune LAVACHYSTE IS THERE | ha ok c'est vrai que ca doit demander moins d'effort pour la bête. |
| |