| panorama pas de citation et alors? | J'ai crée ma propre map(hammer),elle est compile sans probleme ,elle apparait dans cs .je la lance rien je la relance et j'ai un retour sous windows sans message d'erreur.Que faire?? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'envoie dans la catégorie création, on sera plus à même de t'y répondre. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
panorama pas de citation et alors? | En fait aucune map ne se lance (meme les officiels) |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | quelle jeux?
reinstalle pour voire :s
sinon par internet sa marche? |
panorama pas de citation et alors? | counter ,je suis en train de le reinstalle |
panorama pas de citation et alors? | Je l'ai reinstalle je pense que ca vient du fichier .bsp car le logo est celui de hl²(un peu orange ) et moi j'ai cs.1.6 |
panorama pas de citation et alors? | |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | |
panorama pas de citation et alors? | chaque fichier a dessin (ex: steam ,bras articulé)et là, le fichier a le logo de hl² Message édité par panorama le 20-02-2006 à 13:27:03
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | icone que l'on dit
et hl2 c'est apropriée l'extension *.bsp donc logique l'icone et d'ailleur on s'en fous xD |
panorama pas de citation et alors? | Tu n'a pas une solution tosqualler Message édité par panorama le 22-02-2006 à 15:48:04
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | merci d'écrire correctement. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | si c'est pour toutes les map, sa ne peut pas venir d'elle...
Tes drivers sont à jour? |
panorama pas de citation et alors? | J'ai supprime tout les fichier de counter strique et tout réinstallé.Toutes les maps marchent sauf la mienne. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | tu as mis les infos_player_start et infos_player_deatmacht? |
panorama pas de citation et alors? | oui j'ai aussi mit de la lumiere et j'ai telechargé un programme pour savoir si il y avait pas un leak. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | fait une bete map ou y a -un cube (la map)
-entitée de depart terro et ct
-objectif
et test |
panorama pas de citation et alors? | |
panorama pas de citation et alors? | il me manque le fichier v.wad la carte ne veut pas se lancer a cause de ce fichier manquant |
panorama pas de citation et alors? | quelqu'un peut me l'envoyer ou me donner un lien j'ai utilisé la fonction rechercher de windows et ca le trouve pas |
KillerMapper | si tu as utilisé ce wad pour ta map, il doit forcément y être...
évite les triples posts aussi
edit: recherche google v.wad sinon Message édité par KillerMapper le 24-02-2006 à 22:01:30
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | ne l'inclus pas dans ta map au pire  |
manu83 10th Man Down | Je savais même pas qu'on pouvait utiliser le hammer intégré à hl² (donc à cs : source) pour mapper sur la 1.6.
Je sais pas si c'est une méthode sûre, car en fait ça fait longtemps que je map plus pour cs 1.6, donc j'ai jamais essayé xD
Peut être un conflit hl² et 1.6 au regard de ce que tu dis, je sais pas...parce que a priori c'est pareil..
Si ta map ne fonctionne pas, je sais pas si c'est efficace, mais on sait jamais : essaie d'installer ce hammer là, comme à l'ancienne : http://www.mapping-area.com/hl/dow [...] or-625.php
Puis tu le configure comme ils te disent, ensuite dur ouvre ta map avec celui ci.
Tu recompiles, et tu integre le bsp à ton répertoire de cs 1.6, et normalement, la map apparaîtra dans ta liste des maps cs 1.6. Et là, tu la lance...et tu vois si ça marche. Message édité par manu83 le 25-02-2006 à 14:00:16 ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
| |