| floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Tu as raison, elle m'a l'air bien sympathique ta map.
Beau travail, bravo, et Bonne Continuation pour les prochaines
Ps : Dommage que vous n'avez pas de serveurs pour pouvoir tester ces maps.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Oh c'est bon , c'est plus simple pour la tester  |
supermike | Ben oui, toute les maps de la team [Poutre] ont des bots avec des wayzones retravaillés... ---------------
www.poutre.free.fr
|
ZeTS6 The Deamon Is Back | Tu as retravaillé les waypoints ? Message édité par ZeTS6 le 31-12-2005 à 12:57:52 ---------------
ZeTS
-Mappeur pour I,robot²et Opposing-Force²
- Membre de la team Reality
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Oui, c'est ce qu'il a dit, donc ces maps sont testables avec des bots (même si ils sont un peu cons ) |
ZeTS6 The Deamon Is Back | Ils sont moin con que les PODBOTS 2.5 (je ne sais pas su tu les connais, mais alors eu, on aura tout vu ! ) ---------------
ZeTS
-Mappeur pour I,robot²et Opposing-Force²
- Membre de la team Reality
|
supermike | ouai, mais sous CSS, il n'y pas de waypoint, on parle de wayzone. ---------------
www.poutre.free.fr
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | ZeTS6 a écrit :
Ils sont moin con que les PODBOTS 2.5 (je ne sais pas su tu les connais, mais alors eu, on aura tout vu ! )
|
Non, non, j'ai pas testé, et il faut mieux pas |
zealot profil: tête de turcq des modos | J'aimerais bien tester cette map , ce que je vais faire de suite  ---------------
Voici mon forum -> http://147489.aceboard.fr venez nombreux ! ^^
|
supermike | Merci pour vos commentaires... |
| |