| Flippylepsycho =) ... | Bonjour tout le monde.
Bon désolé pour ce sujet un peu "débile", vous allez me prendre vraiment pour un *** surtout que je ne savais pas ou le mettre. Alors voilà ... Comment est-ce que vous faites pour mettres des images dans vos questions/réponses sur le forum? Voilà c'est tout je suis désolé de vous dérenger pour ca. Et pour la sous-catégorie aussi je suis désolé mais ca n'allait dans aucune, et vue qu'il faut en spécifier une ...
Merci de me répondre (svp ne supprimez pas mon message _^) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Flippylepsycho =) ... | A merci je vais essayer, sa heberge longtemps les images? |
Flippylepsycho =) ... | wow c en anglais, je clic sur parcourir et ensuite sur host it c'est ca ? |
Flippylepsycho =) ... | Je crois que c'est bon [img] [/img] |
Flippylepsycho =) ... | Spoiler :
c t pour voir ce que ca c'était, Merci beaucoup spliffman, A + tout le monde !!! |
Message édité par Flippylepsycho le 11-06-2005 à 16:41:55
|
banzaiii | Surtout pense a reduire la taille de ton image avant de l envoyer sur le site.car sinon tu va te faire gronder  |
Flippylepsycho =) ... | Ok j'y penserais merci, mais encore une fois, Comment est-ce qu'on fait? Je pense qu'en cherchant comme un fou je pourrait trouver, répond moi si tu as le temps sinon c'est pas grave merci  |
Flippylepsycho =) ... | A Bah non finalement je trouve pas ... tu peu m'aider stp? je suis vraiment un boulet, à par mapper (et encore) et jouer ... faut que je pense à consulter ... |
CyBS43 merde... c'est quoi cette fonction là?!?!?! | je crois que dans les 3 liens en gaut, le 2eme, il fait un petit aperçu de l'image
EDIT= quand l'image a été hosté par imageshack bien sur  Message édité par CyBS43 le 11-06-2005 à 16:06:00
|
Flippylepsycho =) ... | Oui je sais mais ca peut être un peu petit... Mais c'est bon j'ais trouvé un programme pour les réduire, le problème c'est que la qualité de vien m******* et que ce n'est qu'une version d'essais. Si quelqu'un sais ce que je pourrais prendre qui est bien ... |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | j'ai viré ta grande image... c'était vraiment inutile !
Et sinon, evite les quadruples posts à 13 minutes d'intervalles ! |
Flippylepsycho =) ... | Ok t'as bien fait, c'est vrais qu'elle était grande, je l'avais mis sur mon site, c'étais vrément gênant, je te comprends , Et Désolé pour les méssages répétés =-) |
| |