| Tachikoma | Bonsoir,
je voudrais savoir comment faitons des vitres sous half-life² car je ne trouve pas de tutos sur cela.
Merci de votre aide  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tu crée un block en Nodraw, tous en Nodraw, ensuite tu fais une face glass (devant ou derriere), celle que tu veux.
Ensuite tu clique sur ton block dans une des vue 2d avec le bouton droit de la souris et tu fais Tie To Entity, un tableau apparait, tu met func_breakeable à la place de ton func_detail.
Ensuite toujours dans le même tableau apres avoir appliquer, tu recherche 'Prop Date' et ici tu choisis 'Glass.window'.
Après, le strenght, c'est le nombre de coups portés sur ta vitre pour quelle casse, tu met ce que tu veux.
Verifie que le Material Type est 'Glass'.
Voilà, enfin je pense. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
caporaltito Profil : Membre Premium |
Non, func_breakable_surf, selon la description que tu as donné. Pour un func_breakable, pas besoin de mettre toutes les faces sauf une en nodraw |
Tachikoma | Oki merci je vais essayer, mais enfaite elel sert a quoi la texture nodraw ? elle sera invible pendant le jeux c'est sa ? |
Tachikoma | je ne trouve pas ceci "strenght" mais j'ai "health" cela revien au meme ?
dsl pour le double post mais je ne peu pas éditer le message |
caporaltito Profil : Membre Premium | Sisi, tu peux forcément éditer le message. Essaie le petit bouton avec le crayon et la feuille
La texture nodraw est en effet invisible ingame. En général, elle sert à optimiser les maps. Les faces qui ne seront jamais visibles en temps normal (les toits des maisons, par exemple) sont texturées en nodraw. Ca permet de faire des économies de calculs.
Elle est aussi utilisée dans certains cas spéciaux (les vitres partiellement destructibles en func_breakable_surf, par exemple).
Et puis oui, health et strength revient à peu près au même. |
Tachikoma | sa fais bisard , c pas aussi jolie ke dans le jeux lool ^^ |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur | Le style SMS est interdit !
C'est marqué partout Tachikoma, alors merci d'y faire attention. ---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iD8DBQFF2xXg6JjEsxKwDOsRAuHvAJ9qw6S7Wny8cwC4S8ZA1iiz1a2X6wCeOIyA
SBUc8QuzwvxnF0DNsL3a3Y4=
=PQgf
|
Tachikoma | désolé sa mes arrivés une fois |
kokotchy Bonjour (ou bonsoir) Profil : Modérateur |
Tu le fais expres ? ---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iD8DBQFF2xXg6JjEsxKwDOsRAuHvAJ9qw6S7Wny8cwC4S8ZA1iiz1a2X6wCeOIyA
SBUc8QuzwvxnF0DNsL3a3Y4=
=PQgf
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Tachikoma | oui mais c'est vraiment pas beau. j'ai vu que dans la map lockdown pour 'Prop Date' c'est 'None' et vous vous mavez dit de mette 'Prop Date' et 'Glass.window' cela sert àa quoi ?
kokotchy elle est ou l'erreur je comprend pas |
inconnu49 Vive [Poutre] | Essai de nous donner un screen ce sera plus explicite. On dis Désolé ça m'est arrivé une fois.
---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | 'Glass.window' c'est pour dire que c'est bien une vitre...
Ensuite tu peux aussi utiliser le env_cubemap, Ouhh! sa sent les frites, au revoir. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
| |