Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP ! Source sdk qui marche pas !

n°9854
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 18:57:39  answer

salu  :hello:  
impossible de mapper avec source sdk il ne se lance pa et me met un message d'erreur :heink:  
Quelqun sai comen l'enlever ou un moyen pour pouvoir lancer source sdk kan meme  :??:  

pliz édé moi  :sweat:  
merci d'avance

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 19:28:00
n°9855
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 19:08:12  answer

Voila le message d'erreur :pt1cable: :

|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
| ERROR                                                                                                                   X |
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|MountFIlesustem( 221 ) failed: SteamMountFilesysytem(768,221,0x706fbfc=,0x706fd0c) failed error 114: Cache needs decryption|
|                                                     _____                                                                 |
|                                                    | OK  |                                                                |
|___________________________________________________________________________________________________________________________|

voila aidez moi je peu pas mapper le SDk ce lance pas :(

n°9857
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 19:58:51  answer

Bon j'ai trouvé tout seul comment résoudre se probléme  :pt1cable:  
Merci a moi méme  :lol:  

Avant de pouvoir utiliser le SDK il faut avoir installer obligatoiremen HL2 le jeux meme si on veu un truc  pour cs source !
 encore merci a moi  :sarcastic:  

salu tt le monde  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse