| smoof86 In eSport we trust | J'explique mon problème :
je cré par exemple un distributeur ded ticket que je récupère dans props cs_assault et lorsque je compile je lancec css il n'apparait pas. Il n'est même pas invisible.
Bug ou mauvaise utilisation ? Parce que dans ma vue en 3D il apparait bien ! J'attend vos réponses ! |
sulli7 | Salut,
je pense que tu lui a mis l'entity prop_physics si sé ca tu change et a la place tu lui mais l'entity prop_static. |
caporaltito Profil : Membre Premium | Comme l'a dit sulli, certains models ne supporte pas certaines entités. Il y a des models qui peuvent être uniquement des prop_static ou alors uniquement des prop_physic etc... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | En général, si c'est effectivement le type d'entité qui cloche, tu devrais trouver un message d'erreur en rouge dans ta console au moment du chargement de ta map  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
ZeTaS ZeTaS: BiG ZeTaS | Pourtant les distributeur de HL² sont en physique...
A non, désoler, si c'est pour CSS
PS: ne colle pas un prop_phisique au sol, car au début, il ira n'importe ou, alors que si tu le fais voller un tout pitit peus, il tombera  ---------------
Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
-Recrute textureur, modeleur..
|
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Bonjour je voudrais savoir comment vous connaisser bien ces entités svp? |
| |