| ZeTaS ZeTaS: BiG ZeTaS | Salut
Je voudrai savoir, si un bon modeleur veut faire partit avec moi d'un petit mod tout ***
: La guerre des mondes
Enfaite, pour faire les robots, je me suis dis que l'on pouvait modifier un peut les strider dans HL²
Et comme je suis mappeur , je ne sais pas modeleur...
Voila, qq est t'il intereser ? ---------------
Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
-Recrute textureur, modeleur..
|
mtxoverlord Me voir avant de mourir est déjà un privilège... | Oula je ne suis pas modéleurs, mais essaye de faire ses mods et tiens nous au courant!
Ca va etre de la tuerie si vous le faites bien, prends une bonne équipe pour le réussir un maximum, BONNE CHANCE! |
badoune LAVACHYSTE IS THERE | fait le et remet le sur vossey j'adorerais franchement si elle est bien tu auras toute mon attention |
LimpKiller Caché? Où ça? | A mon avis pour un projet comme celui la, une petite équipe ne suifira pas si tu veux rendre un bon truc. Vois si tu peux recruter des personnes ayant déjà de l'expérience dans la création de mods! |
Flippylepsycho =) ... | Ben moi ca m'interesse vraiment, mais je ne sais pas du tout comment créer de mod, je map un peu (je n'ais jamais essayé de mapper pour source encore ) tiens nous au courant de ton projet  |
Tonton122david | Serieu, forme une bonne equipe car sa peut etre un mod qui peut etre bon. Moi je te dis, si tu as besoin d´un autre mapper, mp moi . Serieu monte une equipe ! |
| |