| allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Bonjour !
Voila, quand je lance ma map, j'ai ceci:
Et sinon, voici le log de ma compile, ceci me parais bizarre...
NODRAW on terrain surface!
done (1)
Le reste du log est correcte..
Merci de votre aide ! Message édité par allvsall le 29-07-2006 à 12:08:04 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | J'ai jamais eu se probleme je peu pas t'aider.
Désolé. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | freredarmes, merci quand meme  ---------------
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Overflow, c'est qu'il y a des trucs en trop...mais quoi ? Bonne question. ---------------
caporaltito.com
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Peut-etre des prefabs, models en plus... |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | tu as essayer la détection d'erreur sous hammer?
"check error" ou un truc du genre Message édité par tosqualler le 28-07-2006 à 22:16:32
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'ai fais un bâtiment a l'arache, que j'ai carvé... et il y avais du nodraw dedans, je l'es refais proprement, et je vous dis
PS: Alt+P = No error found
€dith: cela venais bien de mes displacements
Merci ! Message édité par allvsall le 29-07-2006 à 12:07:40 ---------------
|
krabardaf2 | sufisait de lire aussi NODRAW on terrain surface! ça dit bien ce que ça veut dire non? ^^ |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ouai mais nan  ---------------
|
agony608 | Salut a toi AllvsAll moi aussi j'ai eu ce probleme de cut liked list overflow j'ai fais map de mon lycée et ce message apparait ke lorsque je joue ! je ne sais pas quel est ce probleme mais moi ca fé un bye que j'ai demandé de l'aide et ya rien a faire.Je te conseil d'aller t'inscrire sur d'autre forums ou de passer ta map a quelqu'un qui pourra t'aider. A bientot |
| |