Général : Spliff Clans : mugger81, youm30 Matériel : benoit27, bullsay et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vous etes mappeur nous recrutons

n°14644
ervan
Posté le 01-10-2006 à 00:08:37  profilanswer

PRESENTATION  
salut a tous je m'appelle erwan j'ai 16 ans et je susi a la téte d'une communauté de mapping depuis un ans je travail d'arrache pieds a la tenir envie malheureusement les mappeurs se font rare ....  
nous avons quelques maps a notre actif  
notre site web : www.mappingfd.com  

MON PROJET  

etait a la base une team de mapping au service des internautes , nous proposions de creer la maps de leur réve et cela gratuitement...  
au fur et a mesure nous nous sommes penché vers la création d'un studio pour la realisation de mods......  

MA DEMANDE  
des mappeurs de tout genre de tous les jeux méme si nous sommes principalement sur half life et ses mods, des newsers seraient aussi les bienvenue en effet afin de donner de la vie au site une presente quotidienne est importante ....  
si ce projet vous interesse envoyez moi des mps  
a titre informatif notre equipe compte 2 mappeur source en activité (5 en pause) 2 sur 1.6 et un modeleur  
votre aide sera la bienvenue  
cordialement erwan

n°14645
freredarme​s
Souvent conquis, Jamais soumis
Posté le 01-10-2006 à 10:38:11  profilanswer

Je suis mappeur sur Half-Life ² comme beaucoup d'autres, ce n'est pas rare :)

n°14646
ervan
Posté le 01-10-2006 à 10:44:14  profilanswer

mais aprés as tu un bon niveau ,  es tu actif, et enfin veus tu rentrer dans la team ^^

n°14647
freredarme​s
Souvent conquis, Jamais soumis
Posté le 01-10-2006 à 11:22:17  profilanswer

Bon niveau, à toi de voir, ensuite actif sa depend quand ^^
Et pour rentrer dans la team sa dependra de toi encore :D

n°14648
ervan
Posté le 01-10-2006 à 11:43:43  profilanswer

oki  serait il possible que tu m'envois ton email par mp stp histoire de tester tes capacités ^^

Aller à :
Ajouter une réponse