korscrou Général : Exyntigor, Spliff Clans : dextranima Création : inoxxx et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur lorsque je veux lancer ma map avec Hammer

n°14022
stan007sta​n
Posté le 14-07-2006 à 22:41:54  profilanswer

Je comprends rien, il me dit que Windows refuse l'accès regarder :

** Executing...
** Command: Change Directory
** Parameters: C:\Program Files\Steam

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Maps\test.map" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map"

** Executing...
** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg\release\hlcsg.exe
** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"

* Could not execute the command:
   C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlcsg\release\hlcsg.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"
* Windows gave the error message:
   "Accès refusé."

** Executing...
** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp\release\hlbsp.exe
** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"

* Could not execute the command:
   C:\PROGRA~1\VALVEH~1\ZHLT\hlbsp\release\hlbsp.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\stan44d@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french\maps\test"
* Windows gave the error message:
   "Accès refusé."

** Executing...
** Command: C:\PROGRA~1\Steam\steam.exe
** Parameters: -applaunch 10 +map "test"

Sa marche pas parce que Windows me refuse l'accès, mais comment que je fais pour que Windows l'accepte???

Autre problème

J'utilise Steam et dans le tutorial de Vossey il ne parle pas de ça, il se pourrait que mes chemins ne soient pas bon.
Mais j'arrive quand même à lancer Counter-Strike parce que j'ai écrit : -applaunch 10 dans Additionnal game parameters

Bon bien j'espère que vous me répondrez et si jamais un message de ce genre a été posté, je l'effacerai après avoir été répondu ou bien qu'un modérateur le fasse. Mais avant je veux que quelqu'un m'aide

n°14024
kokotchy
Bonjour (ou bonsoir)
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2006 à 10:04:44  profilanswer

C'est bizarre.
Essaie de mettre ta map autre part que dans Documents and Settings.

n°14026
ndkorn
Big Brother's watching you
Posté le 15-07-2006 à 11:42:40  profilanswer

J'ai entendu dire que hammer aimait pas trop les répertoire avec des espaces dans les titres (ex: program files\). Créez un dossier sans espace et à la racine du disque dur et met tes ZHLT dedans.

---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
n°14029
inconnu49
Vive [Poutre]
Posté le 15-07-2006 à 16:34:50  profilanswer

Tu devrais essayer de deplacer tes outils de compil comme te le dit ndkorn, cela ne m'etonnerais pas que cela vienne de ça.

---------------
Des Maps pour CS:S  |  >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
n°14034
stan007sta​n
Posté le 15-07-2006 à 23:42:58  profilanswer

Oui c'était bien ça pour l'accès refusé de Windows, merci bien.

J'ai d'autres problèmes mais jvais essayer d'm'arranger, merci bien là

n°14051
FanFFs
Selph
Profil : Membre premium
Posté le 20-07-2006 à 16:11:11  profilanswer

Au pire utilise ZHLT Gui pour compiler... C'est plus propre et ça met moins de temps il parait.

n°14052
freredarme​s
Souvent conquis, Jamais soumis
Posté le 20-07-2006 à 17:20:00  profilanswer

J'ai deja eu ce probleme et je l'ai jamais resolu. :(
Car j'ai pas chercher :D  
Met la dans un repertoire de mod, et lance la par la console ensuite.

Message édité par freredarmes le 20-07-2006 à 17:20:52

---------------
http://freredarme.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse