| danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | Pas mal la map je l'ai mis sur mon serveur  |
darkscale (o_o)=@)x_O) | C'est très gentil
Je peux avoir l'ip de ton serveur? je viendrais faire un tour  |
caporaltito Profil : Membre Premium | Elle a l'air pas mal. Franchement, je suis mappeur et la lumière verte çà à l'air de mettre une bonne ambiance. Je risque te copier |
darkscale (o_o)=@)x_O) | lumière verte = night vision lol |
caporaltito Profil : Membre Premium | ptdr l'abruti Message édité par caporaltito le 07-07-2005 à 16:51:46
|
ZeTaS ZeTaS: BiG ZeTaS | La map est super
En tent que bon mappeur, j'ai quelque conseil de LOGIQUE a te donner (pour que la map soit plus réel )
Alors, dans le 1er screen, rien a dir
Le 2em, par contre, Quelques truc:
-La gare, au centre, elle est entre les 2 rail, les gens qui veule monter dans un train, ne vont pas traverser les raill pour ariver sur le quay, tu peut metre un petit pon, ou un sousterrain qui mene a coté
C'est tout, sinon, pour ta map, le sol PLAT (herbre, ect...) ne fais pas trop réaliste, met qq petite boss
Look
Ca ->
Est moin réaliste que
Ca ->
Voila
@+  ---------------
Mappeur pour I,Robot²
http://www.irobotmod.com/
-Recrute textureur, modeleur..
|
darkscale (o_o)=@)x_O) | Le réalisme du terrain est un gros problème sur ma map... mais je n'y arryve pas trop bien -_-
En tout cas merci pour ton post constructif et encouragent ZeTaS  |
caporaltito Profil : Membre Premium | Youpi ZetaS en force ! Moi aussi j'ai des blèmes avec le displacement j'arrive pas à le maitriser :s. |
darkscale (o_o)=@)x_O) | Zeat tu as une adresse msn? |
caporaltito Profil : Membre Premium |
Ha que non monsieur ! Je suis un autodidacte moua ^^ |
| |